Rechercher : dans
Par :

Problème stabilisateur appareil photo

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:11:50 Adrien, le 6 nov 2008 à 19:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec un appareil photo numérique de chez Casio: Exilim EX-V7
Lorsque j'allume l'appareil, un message apparait "le stabilisateur n'est pas disponible".
Suite à cette apparition, l'écran s'éteint. Il est donc impossible de prendre des photos, je ne peut que visionner celles déjà présentes sur ma carte mémoire.
La notice d'utilisation assez brève ne mentionne pas de stabilisateur.

Quelqu'un pourrait-il me donner conseil pour régler ce problème ?
Merci,
Adrien.

Configuration: Crawler/Search Engine Indeterminable

Meilleures réponses pour « Problème stabilisateur appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

Mmsl35_, le 6 nov 2008 à 19:53:48

Ton appareil photo est neuf ?

il decone!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

2

Adrien, le 6 nov 2008 à 20:08:39

J'ai acheté l'appareil neuf et il m'a été livré... problème lié au transport ?
Je me demandait s'il était possible de reconfigurer ce stabiliseur à partir du menu de l'appareil photo de telle sorte qu'il devienne disponible.
Pensez-vous que c'est possible ?

Répondre à Adrien

4

L3loup, le 19 fév 2009 à 17:53:55

G le meme souci et pourtan il a trè bien marché pendan 1 mois g pa encor la solution.... :((

Répondre à L3loup

3

Mmsl35_, le 6 nov 2008 à 20:45:58

Donc il peut etre renvoyé en garanti!si le problème ne se resout pas!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

5

HORNEX, le 2 mar 2009 à 16:46:49

Salut tout le monde,

Je rencontre un problème avec mon appareil Casio Exilim EX-V7, LE STABILISATEUR NON DISPONIBLE. Je n'arrive pas à accéder au menu pour le désactiver ou autrement résoudre le problème.

Merci de votre aide

Répondre à HORNEX

6

Zippo, le 2 mar 2009 à 17:11:35

Bonsoir
Je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que le retour.
Voir lien Casio
http://www.support.casio-europe.com/fr/faqs/dc/exv7/2/123/

Répondre à Zippo

7

Steeve, le 13 avr 2009 à 02:30:49

Une solution qui a l'air de fonctionner :
* vérifier si il y a une mise à jour disponible pour l'appareil sous le lien :
http://www.support.casio-europe.com/fr/downloads/dc/exv7/
* saisir le n° de série puis télécharger le logiciel et suivre les indications du site de Casio.

Dans mon cas (EX V7) cela fonctionne, car même si il m'indique au démarrage que le stabilisateur n'est plus disponible, l'appareil photo re-fonctionne.

Répondre à Steeve

8

Bonpap, le 10 jun 2009 à 12:30:07

Suite à un choc l'appareil faisait apparaitre le même message "le stabilisateur n'est pas disponible". Après déchargement et réinstallation du programme. L'appareil refonctionne. Mais le message apparait toujours à la remise sous tension. Quelqu'un connait-il le moyen de l'effacer ?

Répondre à Bonpap

9

kev', le 5 jui 2009 à 17:42:30

Moi aussi il etait en tres bon etat jusqu'a qu'il me sorte sans arret <<le stabilisateur n'est pas disponible!

Répondre à kev'

10

franck60, le 30 aoû 2009 à 12:38:24

J'ai eu le même pb sur un exilim ex-v7 (stabilisateur non disponible) et en rechargeant le micro-logiciel, ça re-fonctionne ... merci pour l'info ... et en effet, le message s'affiche toujours a la mise sous tension, mais on peut prendre des photos ... reste a savoir si le stabilisateur fonctionne bien ... a +

Répondre à franck60

11

madmath, le 4 oct 2009 à 15:11:50

Vous êtes mes héros :') Ça faisait presque 2 ans qu'il ne marchait plus avec le même message "stabilisateur pas disponible" et voilà, j'ai téléchargé la mise à jour , suivi les instructions et mon appareil photo remarche, même si le msg s'affiche au début!!
MERCI !

Répondre à madmath
Collection CommentÇaMarche.net