Rechercher : dans
Par :

Transfert de vidéo d'un dvd vers mon DD

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 19:30:41 jeff de cannes, le 6 nov 2008 à 19:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voilà, j'ai un probleme tout bête pour ceux qui sont habitués au montage vidéo...

j'enregistre des programmes télé sur DVD (clips vidéos, taratata, etc etc ...) et j'aimerais tout simplement pour copier ces vidéos de mon dvd vers mon disque dur, de façon à pouvoir traivailler dessus, faire du petit montage, des coupures, etc etc ...

donc je voudrais savoir comment faire et quels logiciels utiliser ( gratuits tant qu'à faire ) pour copier la vidéo du dvd sur le DD, en format avi par exemple...

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de vidéo d'un dvd vers mon DD » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

HOMBOURGEOIS, le 6 nov 2008 à 19:30:41
  • +1

Tu peux de facon basique prendre le fichier video_ts du dvd (le plus gros) avec virtualdub et le convertir en avi

Répondre à HOMBOURGEOIS