|
|
|
|
|
Bonjour
Note le nom du fichier et le chemin d'accès à ce fichier et redémarre ton poste en mode sans échec. Pour ce faire , dès que tu as appuyer sur le bouton marche, appuies pleins de fois sur la touche F8. ensuite, une fois ta session ouverte, va rechercher le fichier que tu as noté. Supprimes-le. Vides la corbeille. Redémarre normalement et vérifie que tu n'as plus d'alerte virus. Tiens nous au courant.
|
bonjour à tous,
enfin bonjour tout est relatif, pour moi, c'est un mauvais jour : quelqu'un sait il ce que signifie ( si on lit entre les lignes) : "n'a pas pu démarrer, fichier inexistant ou endommagé : C:/WINDOWS/.../CONFIG/SYSTEM ....." et le moyen de remédier à cela, et aussi le moyen pour que çà n'arrive plus ..... ouais, rien que çà ..... :)) j'ai déjà trouvé tout seul que j'allais passer fissa à debian/linux, mais comme j'aime bien tout comprendre, j'aurai voulu savoir aussi par exemple comment commander à Mister gates, un cd d'installation pour mon XP Pro SP2 que j'ai perdu et dont seul me reste la clé d'activation ..... afin de tenter une reparation ou réinstallation, juste pour voir ..... le sujet de ce poste serait donc : est-il averé que ce message d'erreur est du à une méchante infection, ou à une mise à jour du SP2 que j'ai fait peu de temps avant ... ???????????????????????????? PS : j'ajoute que je venais aussi de subir l'attacaue de win 32 sbot, quelquechose comme çà, dont avast s'est chargé normalement ( mais j'ai négliger un hijack this et ccleaner .... en remettant à plus tard .....) le réel n'est jamais ce que l'on croit, mais ce qu'on n'aurait dû penser.[...] |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 12/01 13h56 | Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 | 13 |
| 07/07 21h11 | Virus win 32 virut C | 57 |
| 01/06 10h49 | Virus win 32 delter tool | 35 |
| 27/05 09h43 | Pb virus win 32 | 29 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | Acer Aspire 5920G-813G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 743.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 7720G-813G32Bi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 973.00 € Pixmania |