Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Récente loi contre le téléchargement
Dernière réponse le 6 nov 2008 à 19:58:08 max0412, le 6 nov 2008 à 19:22:22Bonjour,
je voudrais savoir assez précisément, les nouvelles mesures prises récemment contre le téléchargement illégal, j'en ai une vague connaissance... et j'aimerais donc savoir ce que les petits "pirates" qui sont assez nombreux risquent ?
si vous avez plus d'info que moi, faites partagés vos connaissances s'il vous plaits.
de plus, connaissé vous les nouvelles techniques de traquage ?
merci de votre aide,
cordialement max.
Meilleures réponses pour « Récente loi contre le téléchargement » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe.
Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés.
La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs
Trouver des adresses emails valides
Spammer
Si possible anonymement
Ou peut-être bientôt, légalement
Eviter de communiquer son adresse
Que proposent les FAI actuellement ?
Installer un soft anti-spam
Que dit la loi...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur).
L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201
Realtek ALC202
Realtek ALC203
Realtek...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone
ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à
ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Pour prendre les choses en riant, comme dit la comtesse, tu peux toujours consulter ce site :
|