Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les codes de far cry 2

snake_007 692Messages postés 18 septembre 2008Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 20:50
salut,j'ai besoin des codes de far cry 2 merci
Lire la suite 

Les codes de far cry 2 »

44 réponses
Réponse
+27
moins plus
Il existe des codes pour avoir les munitions illimitées, le god mode, les armes qui ne rouillent jamais et débloquer toutes les armes disponibles dans chaque acte. Mais ces codes existent sur la version PC, je ne sais pas s'ils existent sur les autres consoles. Et ils fonctionnent, j'utilise, perso, le code anti-rouille
langevirtuel - 3 sept. 2011 à 16:46
mdr sans mot de passe juste ka taper un nom et voila lange est a moi lol
langevirtuel - 13 mars 2012 à 20:54
trop ^^
jejeleboss - 16 avril 2012 à 20:50
je te conseille d'utiliser les godes quand t'aura fini le jeu 1x
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Vous pouvez regarder sur jeuxvideos.com.
Par exemple j'ai trouvé :

Missions Spéciales

Utilisez les codes suivants

zUmU6Rup Mission Bonus.
sa7eSUPR Missions secrètes.
tar3QuzU Missions secrètes.
THaCupR4 Missions secrètes.
SpujeN7x Missions Bonus.
6aPHuswe Missions Bonus.
96CesuHu Missions Bonus.
Playman - 25 avril 2010 à 21:39
dit donc quelqun pourai maider pour les codes svp?
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:31
Hey gras éxplique ton soucis si tu veux qu'on t'aide (^.^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
FarCry 2 (PC)

Codes
Lancez le jeu en ajoutant "-DEVMODE" à la ligne de commande. Utilisez les touches suivantes pour activer l'effet correspondant.

Ralentir le jeu : )
Accélérer le jeu : =
Invincibilité on/off : Backspace
FPS/TPS : F1
Avancer au checkpoint suivant : F2
Téléportation au point de spawn : F3
No clipping : F4
Vitesse par défaut : F5
999 munitions : O
Toutes les armes : P

Ya des cheats pour rajouter des missions supplémentaires et débloquer des armes spécial du style " minigun en or " etc... suffit de chercher c'est facil.
Seul Soucis pour ceux que je viens de mettre, j'ai pas trop saisis comment ajouter le code à la ligne de commande avant de lancer le jeu ^^
Bon jeu =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui pour avoir des misson en + mais pour avoir style munition illimité sa n'existe pas!
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:27
Biensure que si, t'a pas cherché ou quoi ? tu tapes " Codes farcry 2 " et tu trouves ...
Se site donne les liens de plusieurs autres sites qui proposent eux aussi des cheats et des astuces pour Far Cry 2

http://www.jeuxcherche.com/pc/astuce-46533-far-cry-2.htm
gege - 27 mai 2011 à 18:31
jai un site ou il a tout les codes www. farcri.games.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci
max - 11 nov. 2010 à 15:08
qui c ou trouver les code de triche sur far cry
farcry2 - 1 janv. 2011 à 17:39
Merci pour l'idée d'Artmoney ça fonctionne super; j'ai 1000 diamants
elgarskijouafarcry2 - 8 janv. 2011 à 17:06
Super pour Artmoney sa marche numero 1 pour moi aussi!!
On met la quantité que l'on souhaite ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voilà un site qui propose plusieurs liens menant à différents sites qui donnent et expliques des codes divers et pour la plupart vérifier qui vous permettrons de débloquer de missions secretes ou des codes du genre :

Invincibilité, 900Munitions, Toutes les armes, Pas de rouilles etc...

Sachez tout d'abors que les codes sont fait pour être utilisés en mode solo, toute utilisation de codes de triche ( oui parceque faut pas oublier qu'à la base c'est quand même de la triche ) est strictement interdite, les serveurs sont en général dotés de logiciel permettant de bloquer les codes de triches comme par exemple PunkBuster pour Call Of Duty 4 qui par exemple bloque les codes de triches et empêche donc pendant un match de vous faire One-Shoot par un pistolet de l'autre bout du terrain ^^

Pensez quand même à jouer les missions solo normalement avant d'utiliser des codes de triches, le jeu est prévu pour être assez fun donc profitez-en =)

Voilà le lien :

http://www.jeuxcherche.com/pc/astuce-46533-far-cry-2.htm

Bon jeu ! °(^.^)°
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Cherche plutôt des soluces ou demande de l'aide voir les deux mais utiliser des codes ne te serviront à rien appart te pourrir le jeu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
commence a jouer normalement sur un jeu comme celui la pi les code n'existe pas sur se jeu et + il est doter d'une protection anti triche dsl!!
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:25
Biensure que tu peux mettre des codes sur FarCry 2
En missions solo ^^
Parceque mettre des codes quand on joue en ligne c'est déjà vraiment idiot, anti-jeu, strictement interdit, unskill, et surtout pour la plupart des jeux comme tu l'as dis impossible en général car les serveurs sont dotés de protection comme le PunkBuster pour Call Of Duty 4, qui évite de se faire OS avec un pistolet de l'autre bout du terrain par exemple =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir je les code farcryt 2 je suis bloqué mercy
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.cheathappens.com/show_video.asp?id=27016
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y à de la CHATTE qui se repèttent ici !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y on a bauceaux de mission et ils rajoute d'autres !
:m;lnnkk - 8 mars 2009 à 11:20
non ca ex xiste pas
ralf27%%%%% - 13 mai 2010 à 19:23
je suis daccord
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:17
Biensure que si sa éxiste, vous parlez sans avoir vérifiez bande de moules, suffit de chercher et en 2 minutes vous trouverez, sa,s dèc' ça à rien de difficil, faut juste tapez " Codes FarCry 2 " sur google et tu trouves... Pour les missions supplémentaires j'ai trouvé ça si vous voulez, j'ai pas vérifié si ça marche par contre, perso c'est pas ça que je cherche donc ...

Les codes suivants vous donneront accès à de nouvelles missions du jeu

SpujeN7x
THaCupR4
6aPHuswe
sa7eSUPR
tar3QuzU
96CesuHu
zUmU6Rup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je joux a farcry2 je meure souvent j ai décidé daller chercher des cheat code mais je ne sais pas comment des demi-carré
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:22
Change le niveau de difficulté ... Avec les codes sa sert à rien de jouer ya plus de fun si c'est pas dur tu sais, on s'en lasse vite, si tu veux vraiment des codes sur Pc va voir un peu plus bas j'en ai donné quelques-un.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je joux a farcry mais jai besoin de cheat code mais je ne sais pas comment faire des demi-carré
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:20
Tu parles de ça : [ ?

Tu fais AltGr + 5 pour la gauche et AltGr + ° pour la droite

Et si t'a la flemme fais du copier-coller : [ ... ]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je jou a far cray 2 je ne sais pas comment les activée je meure tout le temps merci de maidé
titi - 6 mars 2010 à 12:01
c qoui le site our avoir des arme ou des voiture svp
dddddddddddddd - 6 mars 2010 à 13:29
http://www.cheathappens.com/show_video.asp?id=27016
Mr. JacK'- 3 juin 2010 à 11:55
Commence par changer le niveau difficulté on sait jamais =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour j ai des cheat code quand je joux en ligne je meure tout le temps MAIS je ne sais pas comment les utulisée merci
Mr. JacK' - 3 juin 2010 à 11:21
Attends tu veux mettre des codes pour quand tu joues en ligne ?! oO'
mickel mw3 - 6 févr. 2012 à 11:17
mes fermer la sa serre a rien les codes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les codes de far cry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?