Wpe Pro Ragnarok

Résolu/Fermé
Reeko's Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 18:53
 pwikwpik - 24 mai 2009 à 13:55
Bonjour,
Jvien enfin de reussir a me procuré WPEPRO, mais deja g un petit progleme. J'ouvre le server ragnarok , ensuit jouvre WPEPRO , je click sur target program pour selectionné mon server, mais il ny apparrait po, mon server nest po ds la liste dapplication ouverte.
Jai fait plusieur tentative en vain, jai redemarré mon ordi , g essayé douvrir WPE avant mon server etc.. ca na po marché....
Si quelqu'un peut maidé ca serais tres gentil ^^.

et si c'est pour me blamé laissé don faire, jen ai vu dautre...!
A voir également:

2 réponses

Reeko's Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
9 nov. 2008 à 08:34
A L'AIDE!!!!!

aupire si kelk1 a le setup pour que je puisse le réinstallé comme il le faut, ce srrait bien aussi.
msn: ianabis_3vi@hotmail.com
0
Reeko's Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
10 nov. 2008 à 16:15
bon jai retelechargé WPE et tjrs le meme problem, je ne vois toujours pas mon server ds la liste.

Quelqu'un peut me dire ce ki ne marche pas SVP.
0
Il faut ouvrire ton serveur sans passé par le patcheur mais par lance sans use le patcheur
0