Rechercher : dans
Par :

Question sur Cable USB (URGENT)

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 22:33:45 blakphoenix, le 6 nov 2008 à 18:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si certain savait a quoi correspondait le Nom de ce type de port usb compatible avec ce telephone :

http://ucables.com/img/extra/BEST-D3000-DUAL-SIM-C-R31607-3.­jpg

j'explique, je l'ai reçu de mon père, mais malheureusement le cable USB fourni c'est cassé. et je cherche a en acheter un autre. Chercher sur Ebay sous le nom de Cable USB et on a des centaine de pages, a surcouf il ne le vendent pas, et je commence a en avoir marre de pas trouver le fichu cable en question.

Si vous savez le nom de se cable je vous en remercie De tout mon coeur, et encore plus si vous savez ou je peux en acheter un. (Ce n'est pas la même taille que ce des Samsung ...)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Question sur Cable USB (URGENT) » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB Voir Problème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB Voir Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

dre_94, le 6 nov 2008 à 18:21:28

J'en ais déjà vu un qui faisait a la foi rechargeur et câble Usb mais tu n'a qua regardé su ton fil cassé sur le port Usb y'a surement quelque chose d'écrit.

Répondre à dre_94

2

blakphoenix, le 6 nov 2008 à 18:36:19

Oui c'est bien cela un cable uqi fait a la fois rechargement et Cable de transfert USB

Le seul truc marqué c'est : AWM 2725 80°C 30V VW-1 ETER NAL WELL

Ce qui a mon avis aide pas plus...

sur google je trouve quelque truc du style : http://www.google.fr/...

mais pas grand chose interressant

Répondre à blakphoenix

3

blakphoenix, le 7 nov 2008 à 20:31:34

Un petit up ! si quelqu'un passe par la !

Répondre à blakphoenix

4

dre_94, le 7 nov 2008 à 20:38:52

Et bien Je pense que tu ddevrais aller dans un magasin de types orange, bouygues,...
Ou sinon dans un marché entout cas je pense que dans le marché c'est pas très difficile de trouver

Répondre à dre_94

5

dre_94, le 7 nov 2008 à 20:45:45

Ou Va sur Ebay et écrit la marque de ton téléphone suivit de charger (c'est une trad en Anglais de chargeur)

Répondre à dre_94

6

Marc, le 6 déc 2008 à 21:25:56

J'ai le même problème que vous, et j'étais aujourd'hui dans la rue Montgallet au 12ème arrondissement à Paris, là où se trouvent tous les magasins chinois, et je n'ai pas trouvé le cable usb du téléphone BEST D3000 tv mobile phone.
tous ils m'ont que c'est très spécial.

Répondre à Marc

7

Marc, le 6 déc 2008 à 22:33:45

Je viens de trouvez le cable "USB cable BEST D3000 tv mobile phone" sur le site www.totobay.com il est à 13,27 USD mais je ne l'ai pas commandé parce que l'envoi coute 27,00 euros. Vous pouvez le voir sur le site en mettant cette référence "USB cable BEST D3000 tv mobile phone" dans la rubrique de recherche . Bonne chance.

Répondre à Marc