Rechercher : dans
Par :

Enchere clic

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:12:06 bvc, le 6 nov 2008 à 18:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connesais vous le site enchereclic. dite moi si se site est sur pour paser comande

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enchere clic » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet Voir Professionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...

1

playmodjo, le 6 nov 2008 à 18:19:17

Les fautes :(
Quoi qui dit lui?? 

Répondre à playmodjo

22

kachalo, le 17 nov 2009 à 15:27:19
  • +1

Privilégie plutôt les sites de micro-enchères aux centimes ou il y a moins matière a faire erreur. Tu peux trouver un guide de ces sites ici http://vente-enchere.blogspot.com/ ;-)

Répondre à kachalo

23

 dimafro, le 17 nov 2009 à 15:35:37
  • +1

Merci ;-)

Répondre à dimafro

2

frizette, le 11 déc 2008 à 23:16:33
  • +3

Site d'arnaques inouïes. Enchères truquées qui induisent en erreur pour justement ne pas trouver l'enchère unique. Le site a l'air honnete, sérieux, convivial, légal. Les gains sont garantis, des exemples données. C'est incroyablement bien faits comme dans le film "larnaque". J'en ai fait les frais et j'ai vu en direct l'arnaque des enchères qui se terminaient, fixant une enchère soit disante gagnante alors que pes paris m'indiquaient une enchère plus haute!!! Evidemment toutes les preuves disparaissent aprés la fiin des enchères. Société organisée à partir de plusieurs pays étrangers comme pour mieux brouiller les pistes...Pratiquement inattaquable! Bravo les artistes

Répondre à frizette

8

luidji84, le 16 fév 2009 à 15:47:29

Vas sur ALLOQUOI.COM c un site vraiment sympa j' ai déjà acheté des objets il fonctionne très bien comme site!

Répondre à luidji84

3

nicovalitch, le 15 déc 2008 à 11:34:39

Bonjour
Je viens de me faire arnaqué par justement le site enchère clic, je dis arnaqué car ce site (sois disant d'enchères unique la plus basse) est contrôlé par un programme qui a la dernière minutes verrouille toutes les enchères a prix unique .
J'ai moi même payé 155 euros ce qui m'a fait environs 22000 points, je m'explique : il faut entre 150 et 200 points pour faire une enchère (200 = environ 0.75 euros).
J'ai eu l'enchère unique la plus basse jusqu'à la 10ème secondes a O.75 Centimes (entre temps j'avais également une vingtaine d'enchères unique mais pas la plus basse) 6 entre 0.75 et 01.00 et les autres entre 01.00 et 02.00 dont une a 2.32.
En plus, sur se site on ne peut acheter qu'un maximum de dix enchères à la fois ce qui réduit le temps de réaction d'un enchérisseur.
Et voilà que comme par magie a la 10ème seconde toutes mes enchères se sont envoler et l'ipod est parti a 02.60 .
Si vous regardez l'historique des enchères de 0.01 a 2.60 il n'y a pas de manque tout est pris ... BIZARE NON...

Répondre à nicovalitch

14

babounette31100, le 29 mar 2009 à 21:43:09

C'est vrai que c'est bizarre , plusieurs personnes se plaignent de ce site !
Personnellement je ne joue pas sur ce site mias sur un autre qui vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps, le responsable du site répond aux questions sans problèmes :
www.kilukru-enchere.com !!

Répondre à babounette31100

4

mopluio, le 24 déc 2008 à 16:18:38
  • +2

C'est une anarque. Il faut d'abord payer pour participer à un genre de loterie. Et tu peux même dépenser plus que la valeur du lot pour souvent même pas l'avoir ! C'est ça les enchères inversées!

Rien n'est jamais gratuit, il y a toujours quelqu'un qui trinque. Pour la TV et la radio c'est la pub.

Pour enchère clic, c'est ? ...c'est pas la pub... alors c'est TOI !

Les mecs doivent toucher 10 fois le prix des lots avant d'en donner un ! Et encore faut espérer que les lots sont envoyés, pour des sites domiciliés à l'étranger, rien n'est moins sûr.

Si tu veux jouer, joue plutôt aux jeux contrôlés par l'Etat : loterie nationale, PMU, casino...

Avec tes gains réels tu pourras toujours t'acheter le lot convoité...si tu gagnes. Mais n'oublie pas qu'au mieux 50 à 70% des mises sont redistribuées, le reste c'est pour l'état, et donc les fonctionnaires comme moi qui en vivent.

Mais au moins, tu pourras recupérer une partie de ta mise. Moi, je joue toute les semaines 2€ à la française des jeux et je récupère environ 2 à 4€ par mois. Mais le rêve, ça n'a pas de prix !

Répondre à mopluio

5

sadnesssorrow, le 30 déc 2008 à 12:59:23

MERCI
je viens d'aller sur ce site par un envoi mail !
Heureusement j'ai penser a regarder sur un site pour voir si je me faisais rouler !

Un grand Merci
ce site est trop beau pour être vrai !

Répondre à sadnesssorrow

6

titelolo, le 6 jan 2009 à 20:13:51

Bonjour

mais pour koi voit on des gens avec leur enchére si c est de l arnake il peuvent pas les resevoir mes ses des témoignage
merci

Répondre à titelolo

7

e-minibid, le 13 jan 2009 à 18:35:09
  • +1

Bonjour à tous,

Nous sommes désolé de lire ce qu'il peut arriver à certains d'entre vous. Certains sites ne sont effectivement pas très honnêtes. Nous ne sommes pas là pour vilipender ou dire du mal de ce concurrent, mais juste pour vous apporter des éléments, afin que vous ne pensiez pas que tous les sites d'enchères inversées sont des sites d'arnaque.

Un petit rappel important:

Le 11 septembre 2008, nous avons mis en ligne www.e-minibid.fr en reprenant le principe des enchères inversées et en y apportant nos idées.

De nombreuses questions ont été soulevées, notamment ici sur ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8093184 enchereclic com une arnaque?page=3#0

Nous avons promis la transparence et si vous vous rendez sur notre forum, vous pourrez la constater http://e-minibid.xooit.com/index.php

Par notre arrivée et notre transparence, nous avons rendu visible les dysfonctionnements du système d'origine et par là même nous nous sommes attirés quelques déboires avec ces concurrents étranger qui ne se sont pas géné pour utiliser notre nom E-minibid comme entête d'annonce pour leur pub google.

Aujourd'hui, nous sommes assez fier du chemin parcouru, même si nous n'en sommes qu'au début. Et chaque jour qui passe, permet aux internautes, de plus en plus nombreux à s'intéresser à ce nouveau principe, de se prémunir contre certaines méthodes peu scrupuleuses.

Quelques sites Français on décidéS de nous emboiter le pas et c'est bien mieux ainsi.

Voici quelques conseils pour ne pas vous faire avoir.

1. Vérifiez les données du site en utilisant le whois, méfiez vous des sites se disant français et dont les traductions vous paraissent être écrites dans un autre Français que le votre.

2. Lorsque des témoignages sont proposés, regardez si certains sont vérifiables (pages blanches), et si les dates concordent car par expérience, nous pouvons vous dire que les témoignages de nos clients sont long à venir.

3. Écrivez leurs, demandez des explications sur le fonctionnement. Là vous en saurez généralement beaucoup.

4. Vérifiez que les noms de vainqueurs soit bien annoncé à la fin du compte à rebours.

Sur ce point nous avons été les premiers à annoncer toutes les positions, ainsi que les noms des déposants et l'horaire de façon claire et lisible. d'ailleurs, nous ne sommes pas nombreux à le faire.

5. Prenez votre temps, ne partez pas bille en tête. Inscrivez-vous et patientez quelques jours.

6. Certains parmi vous prennent nos sites pour des sites de jeux de HASARD. C'est une énorme erreur, car vous pouvez sans problème optimiser vos possibilités de gains, en réfléchissant bien. Sur www.e-minibid.fr nous vous annonçons en temps réel le positionnement de vos offres par rapport à celles de vos concurrents, mais avec tant de renseignements, que vous savez très vite où se trouve l'offre unique la plus basse.

Bien, évidemment, si nous vous disons tout cela, ce n'est pas par philanthropie, nous avons bien évidemment l'espoir de vous compter un jour parmi les membres de www.e-minibid.fr

Nous espérons que par ces quelques lignes vous aurez pris conscience que sur le net , se trouve le meilleur comme le pire, mais qu'il ne faut pas systématiquement ranger tout le monde dans le même sac.

Cordialement à vous tous l'administrateur d'e-minibid.

Répondre à e-minibid

11

Valjean, le 10 mar 2009 à 13:04:43

De nombreuses questions ont été soulevées, notamment ici sur ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8093184 enchereclic com une arnaque?page=3#0
Le lien ne marche pas (ne serait-ce pas une arnaque encore? faut lien pour appâter le client :)

Répondre à Valjean

9

lbouriez, le 17 fév 2009 à 23:32:59
  • +1

Bonjour, sans vouloir prendre leur défense car j'ai déja laissé pas mal de sous stupidement sur leur site^^ mais ce n'est pas une arnaque puisque j'ai en face de moi une webcam logitech durement gagné par contre j'avoue que j'aurai pu m'en acheter une bonne dizaine au lieu de jouer sur le site.

Répondre à lbouriez

12

drisse, le 24 mar 2009 à 11:05:20
  • +2

Pourquoi toujours les memes qui gagne bizare non...

Répondre à drisse

15

babounette31100, le 29 mar 2009 à 21:44:29

Après c'est à nous à etre raisonable !

Répondre à babounette31100

10

e-minibid, le 19 fév 2009 à 10:51:42

Bonjour ibouriez,

Savez vous pourquoi? Parce que si en face de vous se trouve un concurrent prêt à dépenser 40 à 50% de la valeur réelle de l'objet, vos chances de le remporter sont du coup très minces.

Voilà pourquoi depuis déjà assez longtemps, sur www.e-minibid.fr, nous avons pris le parti de limiter les offres afin que vous soyez tous sur le même pieds d'égalité.

En tenant ici, ses propos, nous ne cherchons pas à accuser qui que se soit de nos concurrents, car c'est le système initial qui n'est pas juste, et nous n'avons jamais traiter quiconque d'arnaqqueur.

Cordialement l'administrateur de www.e-minibid.fr

Répondre à e-minibid

13

mega-arnaque, le 28 mar 2009 à 19:52:10
  • +2

MEGA-ENCHERE = MEGA-ARNAQUE

Pour ceux qui seraient tentés par ce type de site d’enchères inversées, Mega-enchere est à éviter à tout prix, j’ai testé pour vous.
J’ai tenté ma chance sur une Wii, comptant sur la jeunesse du site et le nombre encore (très) faible de participants.
J’ai donc posé une plage d’enchères de 0.01 à 0.55, puis je suis allée me coucher, l’enchère se terminant à 1h du matin heure locale. A ce moment-là, l’offre unique la plus basse était à 0.10, donc chez moi, et j’avais une grosse marge au-dessus.
Le lendemain matin, je constate que le lot a été emporté à 1.05 par « jo72 ». Jusque là rien d’anormal : un coup de malchance, il y a eu plus de participants sur ce lot que sur les précédents.
Là où les choses se gâtent, c’est lorsque je consulte le détail des enchères. Déjà, seules les enchères allant de 0.01 à 0.26 sont affichées. Donc ni mes enchères plus hautes, ni la fameuse enchère gagnante à 1.05.
Pire encore : l’enchère unique la plus basse est toujours à… 0.10, donc chez moi. J’en détiens d’ailleurs plusieurs autres uniques au-dessus jusqu’à 0.26. Donc le gain ne peut en aucun cas être à 1.05.
Souhaitant laisser une chance au site, je leur envoie un message via le formulaire Contact pour leur demander de corriger leur erreur et m’attribuer le lot. Je double d’un message en MP sur ce forum au pseudo qui a posté sa pub pour le site.
Malgré plusieurs relances, à ce jour, c’est le silence radio total.
Une petite recherche via Whois m’apprend que le nom de domaine a été déposé par une Française (le nom ne laisse aucun doute). Les coordonnées en revanche s’avèrent être celles d’une « société » londonienne apparemment spécialisée, d’après son site, dans la mise en place et l’hébergement de sociétés britanniques pour le compte de ressortissants français. J’espère que leur connaissance du droit anglo-saxon est meilleure que celle de la langue française, sinon ça craint pour leurs clients…
Moralité : arnaque patente et prouvée, aucun moyen de contact hormis des messages sur le site qui restent sans réponse.

Bref : MEGA-ENCHERE = MEGA-ARNAQUE, FUYEZ !!

Vous pourrez vérifier mes dires sur les résultats de cette enchère ici :
http://www.mega-enchere.com/auctionCompleted.php
(cliquez sur le détail des enchères pour la Wii).
Et au cas où entre temps ils truqueraient le résultat, j’ai une copie d’écran (cliquer 2 fois pour que ce soit "lisible"):

http://img9.imageshack.us/my.php?image=megaenchere2d.jpg

Répondre à mega-arnaque

18

wawer, le 31 mai 2009 à 15:49:23

Je confirme, Mega enchere = Mega arnaque !!!
On paye des crédits pour jouer !! On gagne un lot, on paye la mise gagnante et les frais de port, 2 mois plus tard toujours pas de lot recu !!
Je déconseille !!

Répondre à wawer

19

mikymike, le 19 oct 2009 à 20:49:20

Arnaque ou pas Arnaque, le faites d'avoir a payer pour jouer je trouve ce systeme nul!!
On doit pouvoir jouer et gagner sans avoir a depenser d'argent.
Il y a un nouveau site http://www.mamaisongratuite.fr ou apparement on peut jouer
et gagner une maison gratuitement.
Je me suis inscrit, j'attend de voir comment ca va etre...

Répondre à mikymike

21

jack, le 15 nov 2009 à 19:23:32

Cliic n'est pas un site d'arnaque .. certes .. mais il est malsain pour les personnes qui s'y adonnent.

L'idée est excellente, vous êtes très malin, mais vous allez rendre des milliers de personnes malheureuses.

Vous allez très vite vous enrichir et ainsi très vite appauvrir des personnes "parfois naïves" qui auront dépensés 100 cliics (100€) pour un article de 80 € et d'autres qui auront tout perdu.

Dans ce monde de crise, de misère, le créneau est bien trouvé mais votre philosophie est le profit à tout prix, vous n'êtes pas une entreprise philanthropique..je me doute .. mais un réglement de jeu plus avantageux aurait été le bienvenue.

Mais le plus grave reste l'addictologie que ce "jeu" engendre chez vos abonnés et les risques matériels et psychologiques qui pourraient en découler.

Je vous laisse méditer mes propos, ainsi qu'aux internautes avant de prendre des mesures plus effectives.

Répondre à jack