Rechercher : dans
Par :

Avoir l'url d'une video megavideo

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 14:03:37 arbnor71, le 6 nov 2008 à 17:54:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir l'url d'une video megavideo incruster sur un autre site comme celui si http://67.15.249.172/A1106/view_s.php?idep=170&cat=S&id=7
Merci pour ceux qui répondrons

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Avoir l'url d'une video megavideo » dans :
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

Francky, le 23 jan 2009 à 15:16:07

Salut pour l'url comme toi je cherche une solution sinon j'ai trouvé comment contourner le probleme

1) tu peux télécharger une video de megavideo grace a real player installer sur ton pc, une option a la lecture d'une video te permettra de la télécharger en format .flv (grace a un onglet realplayer au dessus de la video " telecharger cette video" )

2) si tu veux la mettre sur ton site une fois télécharger avec RealPlayer tu la stock dans un dossier et tu creer un liens sur ton site en html ou autre .

voila mais en ce qui concerne l'adresse url d'une video du site megavideo je n'ai pas trouver comment l'importer directement sur le site .

je ne peux t'aider que de cette facon en attendant de trouver la metode la plus simple et la plus rapide

cdlt

Répondre à Francky

2

soni, le 8 sep 2009 à 14:03:37
  • +1

Bonjour a tous, quand on visionne la vidéo y a des boutons qui se trouvent en bas (collé au cadre de la video) , quand tu clique dessus ça dépend du bouton par exemple show url video , ..etc

Répondre à soni
Collection CommentÇaMarche.net