|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je viens d'installer la Bbox de Bouygues Telecom et je n'arrive pas à configurer Emule correctement. Donc du coup, elle tourne en LowId.
Il y a surement un mappage des ports à effectuer sur l'interface de la Bbox, seulement je n'arrive pas à y accéder.
Y a t'il quelqu'un sur le forum qui aurait une Bbox (celle de Bouygues, je tiens à le préciser encore une fois) et pourrait m'expliquer la procédure à suivre ??
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Salutations.
Configuration: Windows XP SP3 Mozilla Firefox 3.0.3
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ça.
|
Salut a tous
|
Bonjour,
|
Répondre à zazoo
|
Bonjour, voila je suis avec neuf box4 et je nai que des problemes je voudrais me mettre a la bbox bouygues je voudrais savoir si tu en est satifais si il faut passer par france telecom pour avoir bbox bouygues car avec le neuf je nai plus a payer france telecom reponder mois svp a mon é-mail mchladin@neuf.fr merci
|
Ecoute si ça peut t aide je suis rentrer moi aussi dans la config expert de la live box avec le mot de passe admin pour les eux code et apres j ai cliquer sur creer un jeu ou une application et ensuite ils te donne la possibilite de rentrer ton udp et tcp et c est la que je bloque moi aussi car je ne sais pas comment remplir les application alors en esperant que ça es put t aider un peusi quelqu un peut me dire comment configurer la suite ce serais sympa. |
Pour moi c'est ok !!!!!!!
|
Mika merci,
|
Pour configurer emule pour un autre programme ( bittorent ... FTP ... bureau a distance ... SSH ) Il suffit de créer un nouveau " Jeu ou application " ou plus communément une rêgle NAT :P
|