Rechercher : dans
Par :

HELP!! changer un PATH sous linux

Dernière réponse le 6 aoû 2004 à 14:17:37 ateon, le 6 aoû 2004 à 13:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essai desesperement d'installer LIMEWIRE sur ma Mandrake 10.0 quand je lance l'installation j'ai droit à ce message
"No Java virtual machine could be found from your PATH
environment variable. You must install a VM prior to
running this program."...
j'ai pourtant installé java, je supppose qu'il ne le trouve pas parce que le PATH est mauvais.
Alors comment trouver et changer ce PATH ??
Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « HELP!! changer un PATH sous linux » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

nab, le 6 aoû 2004 à 14:17:37

Export PATH=$PATH:nouveauchemin:nouveauchemin2:....

ou dans les $HOME/.XXXXrc du user
ou XXXX est le shell concerné.

Répondre à nab