Rechercher : dans
Par :

Revealer keylogger free

sensimignanot, le 6 nov 2008 à 16:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger revealer keylogger free edition sur windows et je constate que mes frappes (plutot celle de mon enfant) que ce soit en messagerie instantané ou autres ne sont pas enregistrées .Je pensais que ca venait du fait d'éteindre et rallumer mon ordi que revealer s'éteignait!!apparement non!!!Il a bien était installé car il fonctionne j'ai fait le test .Quelqu'un saurait pourquoi ca ne fonctionne pas tout le temps ? Y aurait-il un autre logiciel gratuit plus complet que celui-ci ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « revealer keylogger free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Process Revealer Free Edition VoirParfois la cause de plantage et de ralentissement de votre système est dû à des processus cachés qui fonctionnent en arrière plan. Ces processus diminue considérablement la fluidité et la rapidité de votre système. Process Revealer Free Edition est...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Collection CommentÇaMarche.net