Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment enregistrer une video avec msn?

magus - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 09:26
Bonjour! J'aimerais enregistrer les parties de rigolade via webcam avec mes correspondants msn. Au moins enregistrer des images tirées du flux video (c'est possible sous netmeeting avec le clic droit mais pas sur msn). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci!
Lire la suite 

Comment enregistrer une video avec msn »

14 réponses
Réponse
+22
moins plus
salut

un conseil utilise cam studio 2.0 il et en français tu selection ton champ a enregistrer et c parti sa enregistre une foi fini tu clike sur pause tenregistre avec ton nom et apres tu regarde ou tu fai tourner voila c o forma avi ou sinon tu peu choisir flash

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html

voila mtn ta tou
dougi - 6 déc. 2010 à 17:49
merci bcp c super
marina740 - 30 déc. 2010 à 15:09
mercii jai pas reussi parce que je conpren rien tes mots mes mercii canmemme
Embinson- 11 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,
J'ai trouvé ce tutoriel pour enregistrer une webcam MSN, il est très simple à utiliser.

Enregistrement de conversation MSN facilement et instantanément.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour, si vous voulez enregistrer webcam msn , je vous suggère d'utiliser certains enregistreur d'écran, ce qui peut vous aider à enregistrer ce qui s'est passé sur votre écran d'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour enregistrer une webcam sur msn ou sur tout autre messenger,
il suffit que tu suive les explications claires et détaillées sur http://webcam-msn.net/astuces.php

Tu pourras aussi voir des centaines de vidéos de meuf qui on été enregistrées sur msn lol (tout gratuit hein)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cc sa va moi ui bon je te l'aisse ok bay bisoux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
mais j sais pas comment on le fias j lais pkusieurs fois il ne marcjhe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bns comment enregistrer un video dans ma cam merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouin moi c pas pour enregistrer ma GF pendan qua fait des strip c paske a chantais pi a déconais pi jveu lenregistré pour qua voi comment a lo lair intelligente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt hbiba cava moi je m appele mohamed je pourra faire la connaissances avec toi mon msn et mohamed_741@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut pas me connecter avec ma famille sur msn video pour parler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esque celquin conneserrai la solution???
MRD

SII QUELCIN SERREU VOUPOURER LECRIRE!!!
mercii ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment enregistrer une video avec msn? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?