Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas.
Solution
Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports
De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Slt du va dans tel . apres service apres identifiant de appelant puis affiche parametre puis presente mon mumero a personne . puis voila se bon . moi j ai un sansung player addict et sa marche . du peux appele ou envoye des sms san kon voit ton tel.
j espere ke sa te va
Voir si dans la co,figuration de votre telephone vous trouver "envoi de mon numero " repondre par oui ou non.
Si vous repondez non vous numero seront cachés. Par contre lors que vous téléphonerez a vos amis devant leur numero vous enregistrez *31#06 12 13 14 15 et le tour est jouer
Bonjour.
Pour cacher un numéro de portable, il suffi
t de faire #31# avant de composer le numéro de tel.
Si le numéro est caché via le menu du tel ( sécurité ) et faire apparaitre ton numéro faire * 31 # avant de taper le numéro de tel.
J'espère que tout est clair et précise qque ça marche sur tous les portables quelle que soit la marque.
Précisons qu il est a préciser qu il est IMPOSSIBLE DE CACHER SON NUM pour l envoie de SMS et cela avec n importe quel opérateur et avec n importe quel portable.
Si ce n est pas possible, c est que c est Impossible.
Ne pas écrire à la personne ca arrange le probleme.....
Slt Mais si on peu envoié des msg caché il faut juste fére *c# et tapé son msg san metre despace apré le # ou si sa marche pas com sa essayé #c* voila et pr caché lenum sur un apel c #31# et tu tape ton numero sans métre despace
Essay #c# ou *c* enfin c kelke chose com sa je le fé plu depui un tmp mé sa marché parfétemen ya pa tré lontm car jai di a une amie de le faire et sa a marché m je c ke sa se fé tkt pas moi je les deja fé sauf ke je me souvien plu tro du truc dsl