Fichier et/ou dossier proteger en écriture

Fermé
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 6 nov. 2008 à 14:07
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 7 nov. 2008 à 03:54
Bonjour, Je me suis créé un disque dur avec un certain logiciel tout ce passe bien jusquà ce que je veux chenger l'attribut "cacher le fichier" pour le rendre visible mais c'est qu'on me dit qu'il y a eu un erreur car le fichier (les fichier) sont protèger en écriture alors que je ne sais pas comment que lont fait sa alors il n'est pas necessairement proteger c'est sa que je ne comprend pas.

Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Avec quel logiciel as-tu créé ce disque dur ? Sinon, la lecture seule doit être désactivée avant la fonction cachée, c'est au même endroit, il y a fort à parier que c'est simplement la copie qui a mis cette sécurité sur les fichiers.
0
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
6 nov. 2008 à 14:22
Premièrement pour ce qui est de TrueCrypt (le logiciel) jue ne crois pas que le problème vien de lui puisque jamais au parravant il ma causé problème.

Deuxièment il est bien en Lecture seul (tout les fichiers). J'ai fait un clic droit sur mon disque dur et propriété. après, j'ai cliquer sur la case compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponnible. et j'ai décocher la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers. et j'ai fait appliquer.

Troisièment, a matin (heur Canadienne (Canada)) je me suis rendu compte que j'ai affecter un certain fichier en mode cacher alors j'ai voulu le rendre visible mais on m'y autorise pas puisqu'il est protègé. Alors j'ai voulu remettre les paramètre d'origine ; décocher la case compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponnible et j'ai cocher la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers. Mais il n'ont pas voulu puisque tout est protègé.

Quatrièment ; on y est rendue ;)
0
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
7 nov. 2008 à 03:54
Le problème étant règler. Car mon fichier d'origine qui permet de monter mon disque dur (volume) de truecrypt était en lecture seul donc en protection cotre la modification du disque dur donc rien ne pouvais être supprimer ni modifier rien. Alors il s'agirais d'une protection qui s'avère très utile.
0