Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Arreter abonnement free loto

kiwi - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 06:13
Bonjour,
j ai un abonnement a freeloto mais il ne veulent pas le stopper que dois je faire svp merci
Lire la suite 

Arreter abonnement free loto »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai aussi un abonnement chez free loto et je n'arrive pas à me desabonner je voulais savoir si vous y etiez arrivé ou si la seule solution etait de faire refuser les prelevement aupres de la banque!
merci de me repondre
marie - 7 mai 2012 à 06:09
moi je me suis desabonnée mais ils pompes toujours mon compte!!!!et la banque me dis ne pas pourvoir arreter le prelevement la seule solution est de changer de carte bleue
bonjour et bon courage a vous!!je viens de telephonner a mon chargé de compte toujours occupé!!!pfff!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt apparament c la seule chose a faire en plus il faut changer de cb ( car tu as donné ton numero) je suis en train de me penché dessus , car ma compagne viens de m'apprendre sa mésaventure avec free loto à l'instant .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

La banque doit supprimer le prélèvement automatique.

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arreter abonnement free loto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?