Créer un magzine simple

Résolu
merieme - 6 nov. 2008 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 13:59
Bonjour,
bon moi et deux copines(c'était mon idée) nous avons créer et nous y sommes encore un magazine écrit avec nos simple capacité des feuilles blanches des photos d'autres magazines on colorie les pages avec des crayons de couleurs des feutres on colle c'est le travail pour la maquette aussi on a choisi de différent sujet qui concerne les filles (comme le WITCHmag) c vraiment joli pour le sommaire
-test
-dessin-art
-animaux
-music
-mode-fasion
-star
-psych
-vos idées
-et enfin actu
et vraiment d'interessent sujet comme HIGH SCHOOL MUSICAL3 et la MONA LISA le concert de la TOLERANCE
mode automne hiver 2008 2009 les NEWS des stars (Emma Watson,Daniel Radcliffe,Zac Efren,Angelina Jolie)
c moi qui écrit et dessine et le mag s'appelle MIS mag

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ???ET MERCI DE VOTRE INTENSION
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:59
Bonjour,

Personnellement je pense que votre message n'a rien à faire sur le forum Mac OS.... ici le but est d'aider les utilisateurs de Mac à résoudre leurs petits soucis liés au système Mac OS

Ensuite il me semble que si vous voulez publier un magazine, même simple, et même pour filles, il serait plus qu'utile de faire une sérieuse chasse aux fautes d'orthographe , votre message en est bourré de grossières , hélas..

Bonne journée
1