Rechercher : dans
Par :

Speed dial (opéra)

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 14:56:59 khell, le 6 nov 2008 à 13:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un raccourci pour afficher la page Speed Dial de Opéra.
Et si l'on peut donner une page speed dial en raccourci d'un speed dial, pour ne plus avoir 9 racourci mais donc 81 raccourci que l'on peut classer en 9 catégorie.

Merci de vos réponse.

Kévin

Configuration: Windows Vista
Opera 9.61

Meilleures réponses pour « Speed dial (opéra) » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Éliminer les publicités sous Opera VoirÉliminer les publicités sous Opera     Principe Ce navigateur dispose d'un moyen de blocage des éléments dans les pages web. Vous pouvez ajouter un filtre via "Outils" > "Avancé" > "contenu bloqué" puis "ajouter". Les éléments que vous...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

karhell, le 6 nov 2008 à 13:29:17
  • +1

Bien que fan et utiliateur d'Opera de longue date, je ne me suis jamais posé cette question !!!

Je pense que tu devrais trouver ta réponse là :

http://www.opera-fr.com/forum/
Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......­
Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 Firefox 3.0.3 / Opera 9.62

Répondre à karhell

2

dieuanh, le 7 nov 2008 à 14:56:59
  • +1

Il suffit juste d'ouvrir un nouvel onglet (Ctrl + T) :D Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net