Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel protection PC par mot de passe ?? [Résolu]

OULAAA _ !! 97Messages postés 14 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 nov. 2008 à 12:14
Yo,
Voilà en fait je ne veux pas utiliser le mot de passe de windows car je le trouve trop facilement "forçable"
Donc je voulais savoir si il existe un ou plusieurs logiciels qui remplacentce systeme de mot de passe en fait, qui fait que si mon PC se met en veille, à la fin de la mise en veille il me demande un motde passe, et de meme quand j'allume le PC ...
Merci d'avance les gars ...
Lire la suite 

Logiciel protection PC par mot de passe »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est une plaisanterie

tu mes un code à dix caractères par exemple et je défie quiqonque de

le trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux mettre un mot de passe au niveau du BIOS mais c'est facilement forçable
Tu peux mettre un mot de passe à la sortie de la mise en veille , mais là c'est pareil => suffit de redémarrer le pc pour forcer la protection....

Par contre tu peux crypter tes partions , ou ton disque entier avec TrueCrypt , là ca sera plus dur de forçer le cryptage

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ boxlee => que tu mettes un code à dix ou 100 caractères c'est pareil : avec un petit programme made in Microsoft tu peux réinitialiser tous les mots de passe que tu veux

Bienvenue dans la réalité !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Boxlee > nan j't'assure que c'est tres facilement forcable ;-) enfin j'vaias pas dire comment faire hein ...

Blacklexa > oui pour le bios je savais mais comme tu dis trop facilement forcable ...
Ah ouais, mais bon je voulais voir si il n'y avait pas plus simple, genre un logiciel tout bete qui bloque le pc au demarrage et me demande un mdp quoi ... tu connais pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelques pistes içi => http://www.vbfrance.com/r/global.aspx?r=mot+de+passe+demarrage
à part ça je vois pas......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel protection PC par mot de passe ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?