rss
JavascriptPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[javascript] document.forms[x] - Méthodes

HackTrack, le vendredi 6 août 2004 à 10:49:14
Salut à tous!

Je suis en train de rédiger un script (en fiat plusieurs) qui permettra de rendre compatible le le code javascript de tous les navigateurs.

En clair, le type de navigateur est détecté et, en fonction du type, un javascript est importé.
Dans ce fichier de script importé, je définis les méthodes qui n'existe pas pour le navigateur courant.

Par exemple, si l'utilisateur utilise Netscape, j'importe le script adéquat qui contiendra mes méthodes qui n'esxiste pas dans Netscape (par exemple:
document.all()
).

Le but est d'inclure le script de détection dans une page, afin que ce script permette d'interpréter le code Javascript, même si celui-ci est prévu pour un autre navigateur.

Questions:
-------------
1. Ou puis-je trouver une documentation exhaustive sur les différences d'implémentation entre les différents navigateurs en ce qui concerne les objets DOM, les built-in méthodes (du navigateur, du document,...), etc?

2. Quelqu'un sait-il comment je pourrais définir la méthode
all()
de
document.forms[x]
?
En clair, comment récupérer le prototype et le constructeur d'un objet du type document.forms[0]?

Merci d'avance

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger MagicPDF 2.01MagicPDF - Portable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. ...Catégorie: PDF
Télécharger FEBE  5.0FEBE - FEBE ou Firefox Environment Backup Extension est un outil qui vous permet de sauvegarder vos extensions Firefox rapidement...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [javascript] document.forms[x] Méthodes »