Créer une discussion Signaler

Mettre des chansons sur Itunes...

CANDYTRONIC - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 11:34
Bonjour,
Voilà je me présente, je suis Emma, J'ai un groupe qui s'appelle CANDYTRONIC, et j'en suis la chanteuse.
Voilà en vue de plusieurs demandes, j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur Itunes, en tant qu'artiste, et donc gagner de l'argent grâce aux téléchargements...
Voilà, merci de votre aide ! :)
Lire la suite 

Mettre des chansons sur Itunes »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
a tu telecharger la derniere version de Itunes?
au mise a jour itunes reprend un par un toute tes musique et les passe en fichier autoriser !
CANDYTRONICminibeat - 7 nov. 2008 à 13:59
Je ne pense pas que tu ais saisi ma question :) !
Je ne veux pas actualiser mes musiques sur Itunes, je veux vendre mes chansons sur Itunes !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je vais sur www.jevendsmamusique.com : ils proposent de mettre sa musique en vente sur Itunes, Fnac, Amazon, Zune, etc.
On peut aussi mettre son album CD en vente sur leur boutique, c'est plutôt sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
personnes pour nous aider:'( ?
j'aime bien ce que tu fais halim xD!
halimcandytronic - 22 juin 2009 à 11:45
merci sa fait chaud au coeur bisous musicalement Halim.
Répondre
SC4candytronic - 18 déc. 2010 à 23:40
CONTACTACT CET PERSONNE http://wonderprod.skyrock.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va sur " pépitastore " , et là , tu crée une boutique "pépita" et tu peut y vendre ta zik ou autres photo, vidéo ...ect !
c'est toi qui fixe conbien tu veux vendre le titre musical ( le prix d'un s.m.s par exemple).
si ça peut vous rendre service .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je suis sur " PM RECORDS " en artiste indépendant ( SPACE-PALACE) , il y a aussi moyen de vendre sur le pm records mais là il faut étre menbre du site (donc s'inscrire). Une fois que votre démo et candidature est acceptée et que votre page perso est crée et activée , demander au résponssable du site de pouvoir mettre vos titres en vente .
le pm records est un site prometteur et en pleine évolution. d'ailleur ils recherche des artistes .
www.studiopmrecords.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Pour ceux qui souhaite vendre leurs titres sur les plates formes de téléchargementr,
Allez sur le site de YOZIK.COM, toutes les infos sont sur le site ;-)
Je suis moi même chez eux et me titres sont disponibles sur Itunes, Amazon, Virgin, et bien d'autres.

A+

Fabrice Fischer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ZImbalam
TUnecore
CD Baby
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
MERCI BEAUCOUP FABRICE. Et dis moi est-ce que tu t'ai abonné à un forfait mensuel ou annuel aussi?

est-ce que ça fonctionnne?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je me suis abonné annuellement, tu peux également y mettre fin sans raison avec un préavis d'un mois.
Ca fonctionne mais tu dois te faire de la pub et mettre tes titres en écoute (histoire que l'on sache qui tu es et ce que tu fais) Ex une page facebook, Myspace...
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?