Rechercher : dans
Par :

Besoin de Easy CD Creator 5 platinum

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 11:31:04 liseron62, le 6 nov 2008 à 11:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC a Planter, j'ai du le faire réparer et j'ai dc perdu mon logiciel de Gravure "Easy CD Creator 5 Platinum" j'ai chercher sur Internet malheureusement, il est Payant, alors est ce que quelq'un sait comment l'avoir gratuitement.

Merci. Liseron62

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin de Easy CD Creator 5 platinum » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

toflfou, le 6 nov 2008 à 11:31:04

P2p Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jama­is ! >>
Ma config:mandriva 2008 xp et de temp en temp vista dd 550 Gb

Répondre à toflfou