Rechercher : dans
Par :

Acces a une base de donnée ds jsp via tomcat

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 15:23:51 lucie, le 6 nov 2008 à 11:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux accceder a une bases de donnée mysql avec une page jsp via tomcat 5 mais j'arrive pas
- j'ai posé le pilote jdbc mysql conne; dans le repertoire de tomcat comm\lib et dans le lib de jre
- le jdk 5 et mysql 5.5 (compatibilité?)
- j'ytilise un bean qui fait la connection

m

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « acces a une base de donnée ds jsp via tomcat » dans :
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Accès aux données avec JDBC VoirAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

lenono69, le 6 nov 2008 à 15:23:51

Bonjour,

perso, je n'utilise pas de jsp avec mysql... mais avec Oracle.
Donc malgré tout, je t'ai trouvé ça :
http://www.roseindia.net/mysql/mysql.shtml

Répondre à lenono69