Rechercher : dans
Par :

Comment Developper un logiciel??????

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 12:25:48 marouendjerbien, le 6 nov 2008 à 10:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un étudiant en informatique, et j'adore la programmation,
Je voulais savoir les étapes de création d'un logiciel quelconque ( tel que le Winamp, le Nero....)
Voulez-vous bien m'aider à savoir les moyens et les outils pour créer un logiciel??
Je veux plus être un simple utilisateur , je voulais développer mes propres logiciels.
merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Comment Developper un logiciel?????? » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam