Rechercher : dans
Par :

Bande passe upload pour BIttorrent

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 11:12:19 pimento, le 6 nov 2008 à 10:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'ADSL en 1024k et une bande passante en upload pour Bittorrent de 35ko/s. Y a-t-il un moyen de l'augmenter ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Bande passe upload pour BIttorrent » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

Scarface72, le 6 nov 2008 à 11:02:19

Salut

D'après ta vitesse de téléchargement (1024kbps) non, je suppose que tu est limité à +/- 256kpbs en upload ce qui donne +/- 32ko/s...

Rappel: les débits des connexions sont indiqués en bits par seconde bps, les logiciels torrents donnent leurs déboits en octets/Bytes par seconde...

1024kbps = 128ko/s par exemple.

ADSL = Asymmetric Digital Subscriber Line, ce qui veut dire que les débite en download et en upload sont asymétriques... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

pimento, le 6 nov 2008 à 11:06:37

Merci pour ces renseignements ! Il n'y a donc rien à faire ?

Répondre à pimento

3

pimento, le 6 nov 2008 à 11:08:36

Merci !

Répondre à pimento

4

Scarface72, le 6 nov 2008 à 11:12:19

Ben pas trop non, tu peux toujours faire un test de débit sur www.speedtest.net

Ca te donnera une bonne idée de tes débits maximums... Fais en plusieurs, à différentes heures et sans aucune application internet en marche, à part ton navigateur...

Bonne journée! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72