Avast 4.8 ne veut pas se supprimer.

Fermé
RVF - 6 nov. 2008 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 17:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer Avast 4.8 avec l'outil "ajout et suppression des programmes". J'ai téléchargé dans le site d'Avast un utilitaire pouvant le supprimer. Pour ce faire je dois désactiver le module "d'auto protection". Mais Avast ne s'exécute ni n'affiche son icone dans la zone de notification pour permettre d'accéder à ses réglage afin de désactiver l'auto protection. Aussi, Avast a conseillé d'exécuter l'utilitaire en mode sans échec au cas ou cela ne marcherait pas en mode normale ; mais mon ordinateur n'arrive pas à accéder au mode sans échec. Est-ce il n'y aurait-il pas un autre moyen de supprimer un programme ou de fixer ce problème ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
6 nov. 2008 à 10:31
6
mais ce lien est un virus
l'ordinateur redemmare infinement
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 17:53
mais ce lien est un virus <= MDR.... Alors pourquoi tu es le seul à le dire et le penser?
0
salut a toi!!

Essaye de telecharger un utilitaire ccleaner tu as un menu pour deisntall des programme. lance la deinstall de avst Et si il te dit que tu dois ferner avast alors que tu le voit pas fait un click droit sur ta barre de menu windows "gestionnaire des taches", "processus" tu cherche le programme "ashServ.exe" tu fait un clik droit "terminer le processus" et tu fait ok

et relance la deinstall de avst
0
Glance Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
6 nov. 2008 à 14:31
Salut,
Je reçois un message du genre : "Votre administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches". Comment faire pour l'activer ? Puisque je suis le seul administrateur de mon portable.
Merci
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850 > Glance Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
6 nov. 2008 à 15:29
tu n'es pas le seul administrateur de ton poste ^^

va en mode sans echec, (F8 au demarrage de l'ordi => mode sans echec)
choisi le compte administrateur , normalement pas de mot de passe

fais ta desinstalle à partir de la

au fait tu as sans doute un virus => le message
"Votre administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches"
vient certainement du fait qu'un virus a desactiver le gestionnaire de taches

met un antivirus comme avg ou antivir si avast ne te convient pas
0
dj_machakel
20 mars 2009 à 20:56
svp je veux suprimer avast donner moi un ogisiel ki suprime sa je fai tou les program mai il se prime pas il ma dit erreur
0
Glance Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
21 mars 2009 à 12:50
Salut,
Essaie ça : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055246 utilitaire de desinstallation de avast
0
je n'arrive pas non plus a desinstaller avast mais le plus gros probleme c'est que depuis que je l'ai je ne peux plus me conecter sur internet il m'a tout bloqué!! aidez-moi svp
0
Salut

Regarde ici et
0
wanted man Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 6
21 mars 2009 à 13:01
supprime le dans la base de registre !!
0