Cvp un Probleme avec une connexion méditel

Fermé
sawsam - 6 nov. 2008 à 10:15
 helpyou - 8 févr. 2010 à 22:48
Bonjour,
salut a tous. j'ai une connexion méditel 3g +, en ce qui concerne la connexion ça marche , en général, elle est stable par moment, mais le problème que j ai c est que ça déconnecte chaque 2 heures, et je dois reconnecter, j aimerais savoir si qq un a connexion méditel et a le même prob, et si qq un a une idée sur comment résoudre ce prob, merci
Modifier/Supprimer le message

5 réponses

boukernous Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 17
6 nov. 2008 à 10:21
slt votre probleme est en relation avec l'installation du reseau de cable il faut contacter le fournisseur mm pour regle le .
quiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
0
merci . mes je les appeler plusieur fois ile dise q le Problème sera réglé mes sa fé 6 moi sa durer cé une connexion son file .
0
C'est logique que le modem se deconnecte apres 2 heures, car meditel (techniciens) a programmé la connection pour qu'il se deconnecte aprés chak 2 H. Pour remedier le problem il vous suffit de de regler votre PC pour K'il se reconnecte automatiqueme,si tu sai pa commen repond moi et je te le montre.a+
0
chouaib > hichamen
21 déc. 2008 à 17:54
salut tous moi aussi j modem meditel alcatel en ft ca marche tres bien mais le problem c que la connexion coupe chak 2heures et je doit me connecter . SVP aider moi mon msn :show_16@live.fr mrciiii
0
Bonsour,
salut a tous. j'ai une connexion méditel , mais le problème que j ai c est que ça déconnecte chaque 2 heures, et je dois reconnecter.
merci pour votre aide
Mus&&&&
0
Voila j'ai une connexion Méditel d'un debit de 0.5Mbtis sur le modem Huwei E220 ma question est: pouré j passé sur le debit de 1.5Mbits vus que j'ai pas de contra de 12mois car chui sur le debit sans engagement ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
durant une navigation aveugle sur le net ,j'ai trouvé ce lien,
essaye le ,il va t'aider d'améliorer ta connexion


https://www.youtube.com/watch?v=A3D0eIwqg8w



cordialement
0