Rechercher : dans
Par :

Audio coaxial digital

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 09:46:30 cricri, le 6 nov 2008 à 08:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un dcc et mon ampli à un "in" et un"out" coaxial digital pour le dcc (ampli philips série 900) de même série que le dcc ainsi que un "in" pour mon lecteur cd également de même série.
J'aimerais pouvoir, comme mon ampli le permets connecter ces entrées et sortie avec un cable audio coaxial, mais lorsque je connecte de cette façon je n'ai pas de son dans les hauts parleurs alors qu'en analogique tout est parfait.
Je suppose que lorsque l'on fait ses branchements (coaxial digital) il faut déconnecter les cables de connections amalogique.

Merci de me renseigner.

Amicalement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Audio coaxial digital » dans :
Dolby Digital / AC3 Voir Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

audi-q7, le 6 nov 2008 à 09:46:30

Bonjour
regarde dans le menu de ton ampli si tu as la possiblité de choisir les differentes sorties (analogiques ou digitales).normalement il te faut les activées.

Répondre à audi-q7