Acheter world of warcraft

Résolu/Fermé
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 6 nov. 2008 à 02:23
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 6 nov. 2008 à 15:03
Bonjour,a tou le monde bon j as une question ( qui sera une question de n00b pour certain mais bon :) )

voila j ais joué a world of warcraft burning crusade version de 10 jour et je voudrais continué donc je dois achete wow mais pour pouvoir jouer je dois acheté world of warcraft et world of warcraft burning crusade ou juste world of warcraft burning crusade ? Merci de repondre :)
A voir également:

6 réponses

jenifer-66 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 5
6 nov. 2008 à 02:53
celui que tu veux :)
0
C'est simple, tu dois acheter World of Warcraft l'original version + Burning Crusade et bientot la 3eme expansion xD mais si tu veux seulement jouer à B-C c'est World of Warcraft l'original version + Burning Crusade. Pour que ca soit moins cher il y a des packages deals dans les magasins...
0
En fait j'y ai réfléchi, n'achète pas ce jeu tu vas être accro et va perdre ta vie sur ce jeu xD je sais c'est koi j'ai joué plus de 2 ans et demi et quand tu commences tu ne t'arrête pas. Tu vas devoir jouer chaque jour et tout la...
0
Big a raison, réfléchi bien, si tu mets le doitg dans l'engrenage tout ta personne va y passer.
Sinon achete le package WoW + l'extention c'est le mieux pour pas chére.
si tu connais quelqu'un qui y joue, demande lui de te parainer, ca vous fera 1 mois gratis chacun et il aura une monture en plus, il t'en sera reconnaissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si t'achetes que wow ou wow avec bc(burning crusade) sans prendre wotlk(wrath of the lich king qui sort jeudi 13), le jeu est devenu beaucoup trop simple.
J'viens de passer 70 avec un pala tank stuff vert/bleu, j'ai rushé kara (avec des joueurs de mon stuff ou pas bcp plus) avant-hier et down tous les boss. J'étais premier ex-eaquo aux dps ><

Donc si tu veux un minimum de défi, soit t'achetes le tout (wow + les 2 extensions) soit joue à un autre jeu.
0
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
6 nov. 2008 à 15:03
merci pour les reponse :)
0