Rechercher : dans
Par :

Firefox qui ne veut pas retenir mot de passe

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 04:37:15 ninnineo, le 6 nov 2008 à 02:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je demande un petit coup de main car j'ai un problème sous firefox.

En effet, il ne me demande plus de retenir mes mot de passes alors que j'aimerais qu'il le fasse. Dans l'onglet sécurité, j'ai bien la case "retenir le mot de passe" qui est coché et je suis sous firefox 3.0.3

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller firefox mais rien ne change, je n'ai toujours pas la petite barre en haut qui apparait sous les onglets pour savoir si je souhaite ou non retenir les mots de passe.

Je n'ai rien trouvé sur le net pour répondre à ma question. Peut être que j'ai effectué une mauvaise manip car au départ il les retenait bien mais dans ce cas je ne vois pas ce que j'aurais pu faire car je n'ai pas souvenir d'avoir bidouiller quoi que ce soit.

Donc je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Firefox qui ne veut pas retenir mot de passe » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

ric025, le 6 nov 2008 à 02:25:20

Bonsoir,

Et ça te le fait pour tous les sites ou un site en particulier?? Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

ninnineo, le 6 nov 2008 à 02:52:34

Je joue à Ogame ça me le fait, ça me le fait sur les forums, donc à priori ça doit me le faire pour tous

Répondre à ninnineo

3

ninnineo, le 6 nov 2008 à 11:29:59

Personne n'a une idée?

Je me demande aussi si la barre qui m'indique qu'un popup a été bloqué n'apparait pas elle non plus. J'en suis quasiment sûr

Répondre à ninnineo

4

ninnineo, le 18 nov 2008 à 22:30:06

Personne n'a de solution à mon problème.

Toujours aucune possibilité d'enregistrer des mot de passe, nul part.

Pourquoi surtout, quand je désinstalle firefox, je ne peux toujours pas ?!? La raison viendrait-elle plutôt de windows? Je doute puisque depuis IE, je peux les enregistrer

Répondre à ninnineo

5

Juju543, le 18 nov 2008 à 23:09:48

Ninineo,
pourquoi n'utilises-tu pas Google Chrome? (http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr)
Non seulement il n'y a pas plus rapide en ce moment mais en plus tu auras accès à de nouvelles fonctions qui rendront ton expérience internet bien meilleure encore. Et puisqu'il s'agit ici d'un problème de mdp, Google Chrome te demandera systèmatiquement si tu veux sauvegarder tes mdp!
Et voilà, problème résolu!
Juju
(un autre site à visiter: http://www.winkizz.com )

Répondre à Juju543

6

Mesah, le 20 fév 2009 à 09:40:58

J'adore la réponse...
si à chaque fois que l'on rencontre un problème sur un navigateur il faut en changer sans même chercher d'où vient l'erreur, on ne s'en sort plus... sachant qu'aucun navigateur n'est meilleur qu'un autre, ce sont juste les préférences des utilisateurs qui changent ;)

Répondre à Mesah

7

ben, le 4 avr 2009 à 04:37:15

J'utilisai firefox et j'ai constaté le même probème...
J'utilise Google Chrome depuis un certain temps, Même problème, pareil !

1) Sur Google Chrome, Au tout début j'ai retenu les mdp (hotmail, sites, FB...) tout va bien
2) suffit qu'un pote utilise mon ordi, va sur hotmail, et demande à Chrome de ne pas retenir le mdp sur ce site...
3) Mon mdp n'est plus enregistré sur hotmail et lorsque que je le retape, Chrome ne me demande plus rien, il ne retiens plus rien.

=> gros souçis, impossibilité de revenir en arrière même si on remet les paramètres par défaut.

quelqu'un a une idée ??????

MERCI pour toutes réponses.

Répondre à ben
Collection CommentÇaMarche.net