Problème de son portable samsung sgh-j600

Fermé
Merlid - 6 nov. 2008 à 01:36
 Any - 11 déc. 2011 à 17:07
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai un gros gros problème avec mon portable samsung sgh-j600.
Je n'ai plus de son dans mon haut-parleur!
Je n'ai plus de son dans mon lecteur mp3 (sauf avec les écouteurs), je n'entends plus rien quand je rçois/émet des des appels, plus rien!

Si une âme charitable passe par ici et peut m'aider, je la remercie d'avance
A voir également:

15 réponses

bon moi j avais le meme probleme que vous plus aucun son ke se soi en appel ou sonnerie et kan je fermer le telephone a moitier pendan un appel ou autre j avai le son ducoup j ai etai dans menu parametre telephone clavier coulissant et changer l option ouverture mettre aucune action et fermeture mettre continuer l operation car c la naple ki a un coup dans l aile lol voila si sa peu vous aider j espere vous avoir aider
9
meme probleme et lastuce de sam marche, merci
0
J'avais le même probleme et en effet ton astuce marche. (même plus d'un an après ^^)
Merci sam !
0
merci pour ton aide j'avais le même problème et ton astuce marche
0
Même problème aussi. Merci pour l'astuce!
0
Merci, ç a marchu pour mon U600 aussi
0
audi-q7 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 18
6 nov. 2008 à 08:14
salut
tu dois sans doute avoir ton haut parleur deconnecte.regarde dans ton menu reglage ou sinon verifie ton profils.si ça reste sans effet c'est alors ton haut parleur qui est hs.
2
Miss Weatherly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 2
20 juil. 2009 à 23:00
bonsoir,

ce genre de problème vient de la nappe
mon port revient de réparation pour la 2ème fois exactement le même problème

voila bonne soirée
2
Bonjour moi j'ai le même problème sur un samsung U600 et je voulais savoir combien coutait la réparation ou juste la nappe (et ou la trouver) et ya t'il un risque majeur sur ce genre de mobile lorsque on le démonte merci pour vos futurs réponses !!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?,,,
1
vous etes là ?
1
IL FAUT CHANGER LA NAPPE DU PEU TROUVER UNE NAPPE SUR WEXIME MAI CONP¨LIQUER POUR UN DEBUTAN
0
Coucou j'ai le même problème que toi !
Un matin comme tous les autre jai allumer mon portable et la je me suis rendu compte que je n'avais plus de son.
Seul le vibreur fonctionne.
Je n'ai pas encore essayée avec les écouteur car je ne l'ai ai pas mais se problème est très gênant !
Car quand quelqu'un m'appelle je n'entend pas se qu'il dit ! =S
Je cherche une solution !
Bon en voyant la date je me doute bien que personne me répondra mais j'espère quand même .
Merci d'avance
(( SI VOUS POUVAIENT M'AIDER ENVOYé MOI LA REPONSE PAR MP !! Merci ))
1
titemelou01
29 mars 2009 à 12:03
Salut,
J'ai le même problème que vous... j'ai reçu plusieurs appel hier, le 1er j'avais la sonnerie mais quand mon père a parler... rien et puis les appels suivant plus de son du tout! La musique ne fonctionne qu'avec les écouteurs..;

Avez-vous trouvez une solution??

Merci
(mon samsung SGH-J600 à 1ans et demi... sa à peut-etre un rapport?)
0
titirolof Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
29 déc. 2009 à 13:10
je te remerci sam , javais le méme probléme et grasse a toit mon portable remarche
1
pas seulement le haut parleur , je n'entends plus rien quand je rçois/émet des des appels, plus rien!
0
svp aider moi c urgent
0
???
0
aider moi svp
0
QUIO PEUT MAIDER SIL VOUS PLAIT C4EST TRE URGENT COMBIEN COUTE UNE REPARATION DE NAPPE DE SE TLEFONE SAMSUNG SGH J600 IL MA SERVI 10 FOIS ET JE NAI KE DU SON AVEC MES ECOUTEUR ET LE PETIT ICONE DES ECOUTEUR REST AFFICHER YA TIL UN MOYEN DE L'ENLEVER OU PAS ?? si oui reponder moi sur mon msn dylan_r@hotmail.fr
0
moi pareil pour entendre quand on m'appel il faut que je le ferme a moitié et maintenant c'est les couleurs qui changent et tout se met a l'envers et ma soeur a eu la meme chose aussi ...
0
moi sur mon portable quand j'utilise le ht parleur il gresille pour tt: musique sonnerie...
0