Rechercher : dans
Par :

Module de prise en charge linguistique

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:15:53 JOHNPARKER, le 6 nov 2008 à 00:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais vous exposer mon problème.Il y a quelques jours je consultais un site en japonais et, chaque fois que je changeais de page,une fenêtre apparaissait:"Voulez-vous installer le module de prise en charge linguistique" (ou quelque chose dans le genre!)et j'appuyais sans cesse sur non.Ensuite dans la même fenêtre il me demande si je ne souhaite plus qu'il me repose la question et là je coche la case!Mais maintenant comment pourrais-je récupérer cette petite fenêtre qui s'ouvrait à chaque page dans les sites japonais,coréens,....?......elle a complètement disparu!
Merci pour votre aide.

JohnP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Module de prise en charge linguistique » dans :
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...

1

JOHNPARKER, le 6 nov 2008 à 01:34:00
  • +1

J'ai enfin trouvé la solution.Il suffit d'ouvrir la page du site en japonais par ex, puis cliquer droit sur la souris, puis "codage", puis "plus", puis "japonais" et ensuite la petite fenêtre s'ouvre à nouveau.
C'était simple tout compte fait!

Répondre à JOHNPARKER

2

Anonyme, le 11 oct 2009 à 16:15:53
  • +1

Moi il me demande dinsere le cd de windows mais je lai pas

Répondre à Anonyme