Rechercher : dans
Par :

Encoder pour Apple TV

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 12:09:14 antogarcia, le 5 nov 2008 à 23:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens juste de d'acheter un Macbook et j'ai toujours été sur PC. J'ai également acheter une apple Tv. Je voudrais savoir comment encoder des dvd (afin de ne pas perdre trop de qualité) et de pouvoir les envoyer sur l'apple TV. Le truc c'est qu'il faut que ca passe par itunes et donc si je ne ma trompe pas doit etre en mp4. je vous remercie d'avance pour les lumières que vous m'apporterez mais sachez qu'il ne me faut pas quelque chose de compliqué.

Merci à tous

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Encoder pour Apple TV » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger TubeTV VoirVous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas comment y intégrer des fichiers provenant de YouTube! Il est vrai qu'Apple TV et iPhone supporte déjà YouTube depuis 2007, mais...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

2

antogarcia, le 18 nov 2008 à 12:09:14

Merci beaucoup

Répondre à antogarcia