Rechercher : dans
Par :

Envoyer une video avec dailymotion

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 20:50:15 thetiteritale, le 5 nov 2008 à 23:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g envoyer ma video sur http://dailymotion.fr et il me mette publication en cour depui deux h, euh combien de temps sa va duré?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « envoyer une video avec dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

mixime50, le 20 déc 2008 à 15:22:46

Meme probleme sauf que moi sa fais 4 h que je l'ai poster

Répondre à mixime50

2

liloute, le 31 oct 2009 à 20:50:15

Je veux bien t'aider me pas par message que tu ne ressevra pas tu na pas plus tot msn sa irai mais pour t'expliquer jure c'est pas des coneri j'ai tout desbloquer fait moi confience

Répondre à liloute