Rechercher : dans
Par :

Bannière pour site

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 15:52:23 Fake2401, le 5 nov 2008 à 22:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis membre d'une team la Evil.G = Evil Gaming et nous sommes entrain de créer notre site. La construction du site a déjà bien avancé mais il nous manque une bannière. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques exemples de bannières ou au moins m'indiquer avec quel logiciel je pourais en réaliser une. Nous faisons dans le multigaming sur counter-strike source et counter-strike 1.6.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bannière pour site » dans :
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

EpikWiz, le 5 nov 2008 à 23:44:27

Je n'ai pas d'exemple mais étant étudiant en graphisme, j'utilise Flash CS3 en concert avec Illustrator CS3. T'insert le fichier .swf produit par flash dans ton "table"

Répondre à EpikWiz

2

Fake2401, le 6 nov 2008 à 00:05:17

Merci je vais essayer

Répondre à Fake2401

3

EpikWiz, le 6 nov 2008 à 15:52:23

De rien. Tu peux aussi simplement la monter en Illustrator mais elle sera immobile

Répondre à EpikWiz
Collection CommentÇaMarche.net