Posez votre question Signaler

Parametrer mms sfr [Résolu]

ricco - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 13:03
Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire comment paramettrer les mms sur le telephone?? J'ai contacté le service technique de sfr qui n'omt dit ne pas avoire ce telephone dans leur rayon de vente.
merci
Lire la suite 

Parametrer mms sfr »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bjr,
Je suis avec vous j"ai le meme problem avec le A701
30 MMS gratuits par moi que je ne peux utiliser
et maimtemamt j"ai en plus le pb du Mail, en plus les Radars que je n2ai jamais pu installer$
Vive la high tech
Salutations
Dom
Riccos - 15 janv. 2009 à 17:27
Salut, je souhaiterais savoir si t-as pus parametrer ton mobile? au cas contraire je t-envoies tous les parametrages des mio mobiles. merci
fred7414RICCO - 26 déc. 2008 à 21:15
salut pourais tu m envoyé t paramétre du mio a501 stp
RICCOS - 27 déc. 2008 à 00:11
SALUT; tu as les parametres des MMS MIO sur la reponse 5 et crois moi ca marche bien...au cas contraire, je te donne l'adresse du service technique MIO dont on ne trouve pas facilement dans leur site,tu pourras leur contacter pour tout probleme tchenique bref, ils ont la solution de tes problémes, il s'agit du 0892701612. VOILA LA FETE DE NOEL ET LA BONNE ANNEE. ca m'a prit du temps pour avoir leur contact. bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

voir message 5
fred7414 - 26 déc. 2008 à 21:24
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai un Samsung player one (S5230) depuis peu de temps et j'arrive a recevoir et a lire des MMS mais je n'arrive pas a en envoyer. J'ai bien l'option MMS...
Il me met comme erreur "envoie impossible. erreur. contacter le service client" ce que j'ai fait. Ils m'ont dit d'appeler Samsung, ce que j'ai fait également, on a configuré mon téléphone et... toujours rien... maintenant SFR me dit d'aller directement dans une boutique SFR pour voir le problème...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Parametrer mms sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook