Mal men a pris de vendre une auto d occasions a petits prix,en l occurence une lupo a 2700euros,au lieu de 3000euros, javais bien precisé les frais a prevoir et jai baissé le tarif de 200 euros ,car les gens ki
qui venait de aix en provence etait tres préssé d acquerir ce vehicule d occasion !.je precise bien que les frais a prevopir etaient sans contre visite et a la charge du client qui etait au courant.
la voiture etait garantie 3mois moteur,boite,pont.la garantie légal en ce qui concerne un vehicule d occasion .
et le seul message ke jai eu des acheteurs sur mon repondeur ,c'est des menaces de morts contre moi net ma famille.jai bien entendu posé une main courante .et je vais engagé des poursuites pour diffamation et de nouveau menace.je vien de decouvrir ce forum alors que la dame,madame kessilii noriaa,cettte aprem midi,apres m avoir encore insulté ,puis de nouveau menacé de venir en force (jai enregistré son message sur mon repondeur) ,me redemande de lui réparé sa voiture !puis j ai accepté tout ca?et apres tous ca,elle ma demandé ma nationalité , je lui ai repondu marocain et origine et elle ma dis q uelle etait algerienne !et que entre meme race,il fallait s aidé et pas se"bouffer"en reprenant cé termes exactes .moi,je ne fais pas de difference entre les races ,
et traite les les clients de la meme facon .la sen ai trop,et je laisserai pas des gens mal attentionné me faire de la mauvaise pub sans raisons!!!merci de me permettre de donner ma version !bonne continuation ,et merci a toute l equipe de permettre a la verité d eclater!