Rechercher : dans
Par :

Voiture occasion Auto Qualité Discount

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 10:51:28 zotrot, le 5 nov 2008 à 21:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

message pour les gens naïfs qui cherche une voiture d occasion sur le boncoin.fr
Un vendeur d occasions appeler Auto Qualité Discount a des drôle de façons
Ils vous vend la voiture avant de passer le controle technique grace a un cheque de caution
Garantissant l automobile 3 mois
Une fois le cheque émis il est trop tard pour le désistement
Ce qui est très étonnant c est qu il n ont aucune factures du véhicule vidange, freins...
Factures ou on aurait pu voir s inscrire un kilométrage du compteur par exemple
Mefiez vous de cette garantie de 3 mois ( seulement sur les elements de securité ) allechante
Et a mon avis passez votre chemin .

Meilleures réponses pour « voiture occasion Auto Qualité Discount » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...

1

stef, le 15 déc 2008 à 16:26:12
  • +1

J ai eu affaire a ces personnage j ai acheter une lupo et il ne mon pas envoyer la carte grise avez vous des element sur leurs coordonnées car je arrive plus a les avoir merci

Répondre à stef

2

nico, le 12 jan 2009 à 13:42:35
  • +1

As tu reçu ta carte grise depuis ?
Est tu satisfaite de ton véhicule et de la transaction?
Je suis sur le point d' acheter un véhicule récent chez eux à LANESTER

Répondre à nico

3

marcopolo, le 12 jan 2009 à 15:03:26

Bonjour
A Lanester ou ailleurs
Une voiture se vend avec la carte grise et éventuellement le C.T.
Toujours , toujours ,Toujours , toujours ,Toujours , toujours ,
Si pas de C.G. pas d'argent c'est très simple

Répondre à marcopolo

4

auto qualité, le 23 jan 2009 à 00:13:30

Mal men a pris de vendre une auto d occasions a petits prix,en l occurence une lupo a 2700euros,au lieu de 3000euros, javais bien precisé les frais a prevoir et jai baissé le tarif de 200 euros ,car les gens ki

qui venait de aix en provence etait tres préssé d acquerir ce vehicule d occasion !.je precise bien que les frais a prevopir etaient sans contre visite et a la charge du client qui etait au courant.
la voiture etait garantie 3mois moteur,boite,pont.la garantie légal en ce qui concerne un vehicule d occasion .
et le seul message ke jai eu des acheteurs sur mon repondeur ,c'est des menaces de morts contre moi net ma famille.jai bien entendu posé une main courante .et je vais engagé des poursuites pour diffamation et de nouveau menace.je vien de decouvrir ce forum alors que la dame,madame kessilii noriaa,cettte aprem midi,apres m avoir encore insulté ,puis de nouveau menacé de venir en force (jai enregistré son message sur mon repondeur) ,me redemande de lui réparé sa voiture !puis j ai accepté tout ca?et apres tous ca,elle ma demandé ma nationalité , je lui ai repondu marocain et origine et elle ma dis q uelle etait algerienne !et que entre meme race,il fallait s aidé et pas se"bouffer"en reprenant cé termes exactes .moi,je ne fais pas de difference entre les races ,
et traite les les clients de la meme facon .la sen ai trop,et je laisserai pas des gens mal attentionné me faire de la mauvaise pub sans raisons!!!merci de me permettre de donner ma version !bonne continuation ,et merci a toute l equipe de permettre a la verité d eclater!

Répondre à auto qualité

5

Lewis, le 23 jan 2009 à 16:33:05
  • +1

Je viens d'avoir a faire a eux, hier, acheté une 205 sans frais a prevoir 1000 euros, effectivement courroie faite....ect et aujourd'hui en partant de chez moi je perds la courroie d'alternateur; j'appelle 06 99 42 19 81, seul numero connu et sur le tampon de la societe, le vendeur raccroche et est depuis sur messagerie! j'ai pourtant laissé un message, lui expliquant le souci, mais la plus personne !que dois je faire?le harceler au tel sachant que ce gars ne repondra pas!ou passer directement au g'est garage au risque que cette histoire s'envenime, je ne lacherais rien, ca c'est certain!

Répondre à Lewis

9

zguen, le 19 mai 2009 à 02:17:00

Salut je viens de voir ton message , tres interessante situation bien que desagreable pour toi je te l accorde , bref
tu as plusieurs recours tu as 50 millions de consomateurs , tu peux allez voir un huissier et ou un avocat ou tu as toujours la possibilité d aller chez julien coubert lol
bref si ton probleme est arrivé un mois apres l act de vente c est considéré comme vise caché et la il la dans cul lulu just un conseil bien avisé avant fait constaté ton vehicule envoies lui un recommandé avec A/C
et si il ne bouge pas alors poursuis leur demande reparation du prejudice et si ton avocat n est pas trop con tu peux lui mettre les frais de procedure sur le dos a ton coco
bref si ces t un garage le contrevenant et bien je ne le félicite pas c est a cause de gens comme ca que les garagiste sont pris pour des voleurs
je ne suis pas garagiste ni meme defends leur cause mais j aime pas l injustice voila tout
bon courage

Répondre à zguen

6

Lewis, le 23 jan 2009 à 17:33:43

Retour ou suite de mon precedent message....le vendeur (ou du moins son collaborateur)me rappelle. Il me propose de passer demain chez moi reparer la courroie, il a l'air courtois au téléphone....je vous en dirais plus demain !

Répondre à Lewis

7

Lewis, le 24 jan 2009 à 11:36:06

Le vendeur est donc venu changer la courroie et la poulie damper a ses frais comme le prevoit la garantie.donc rien a dire tres bon service et ponctuel;je le recommande donc

Répondre à Lewis

8

shaheema, le 24 jan 2009 à 12:42:38
  • +1

Lewis je recommande moi aussi ce vendeur ponctuel courtois rien à redire par contre la confusion vient du fait qu'il y a plusieurs "societes" differentes au meme endroit et qu'en tant qu'acheteur il y a forcément confusion et surtout nous avons parfois a faire a d'autres personnes et notamement l'autre patron ou ses employés.
La personne que tu as vu et certainement le patron de qualité auto discount et l'autre monsieur le patron de auto disc...

Répondre à shaheema
Collection CommentÇaMarche.net