Rechercher : dans
Par :

ACDSee 10 Photo Manager a cessé de fonctionne

conway, le 5 nov 2008 à 21:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonsoir, j'ai ce problème:
"ACDSee photo manager a cessé de fonctionner..."
J'ai installé la version démo (pro)et là aucun prob.
J'ai désinstallé avec un desinstaleur (REVO) performant pensant qu'une ident caché plombait la réinstallation et réinstallé ... Le problème subsiste.
Envoyé une requête auprès d'avandquest et pas de réponse.
Quelqu'un a t-il une solution.
@+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ACDSee 10 Photo Manager a cessé de fonctionne » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Télécharger ACDSee VoirACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...