Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer open office sous vista

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:58:07 Alinedu85, le 5 nov 2008 à 21:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois).

Donc je télécharge open office tout se déroule normalement jusqu'à la toute dernière minute de l'instalation et là j'ai un message d'erreur :

! Erreur 1935 ! "une erreur s'est produite lors de l'instalaltion de l'assembly"policy.9.0.microsoft.vc90.crt,publickeytoken=*1fc....,type=win32-policy"

Si quelqu'un peut me venir en aide ???????? SVP

Je crois devenir folle, j'ai essayé plusieurs trucs que je trouve sur google à ce sujet mais rien n'y fait ....

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer open office sous vista » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

stephdass, le 5 nov 2008 à 21:23:31

Slt
essais de l installer en mode administrateur...clique droit sur open office pour ca.
Ou l a tu télécharger
voici le site officiel
http://download.openoffice.org/index.html Stéphane

Répondre à stephdass

2

jola, le 16 oct 2009 à 22:36:29

Bonjour,
J'avais une ancienne version de open office qui marchait très bien.
J'ai mis à jour avec la version 3. Résultat : les documents "texte" fermaient intempestivement , les "dessins" idem.
J'ai mis à jour avec la version 3.1.1 : les documents ne s'ouvrent même pas, les dessins des icones du bureau ont disparu, remplacés par un simple cadre noir.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à jola

3

OOoForum, le 16 oct 2009 à 22:58:07

Tutoriel d'installation de OpenOffice.org sous Windows <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum