Visiter un avion dans flight simulator x

Fermé
oussema94 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 5 nov. 2008 à 20:42
 Simonwake33 - 11 déc. 2022 à 10:54
Bonjour,
J'ai vu plusieurs video sur youtube ou l'on peut visiter l'intérieur des avions , mais je sais pas comment on fait .
Pouvez vous m'aider SVP .
A voir également:

7 réponses

visiter la cabine: maj+s+2
4
En fait, "visiter" un avion dans FSX n'est vraiment pas compliqué:
Il y a deux conditions: -La première étant que cette action est impossible dans les avions d'origine qui vous sont donnés dans le jeu; en somme il vous faut des add-ons qui comprennent de nouveaux avions (extension Airbus, Boeing 747 etc...) ou avec un peu de chance un modèle gratuit qui a été proposé sur l'une des nombreuses bibliothèque de simulation (flightsim, avsim, etc...).
-La deuxième, c'est qu'il faut savoir manipuler les vues, ou plutot les angles de caméra (genre ctrl+shift pour monter etc etc..)
Une fois que vous êtes devenu un as de la caméra, il vous suffit de la déplacer du cockpit jusqu'à la cabine, et de vous déplacer dans l'avion (lentement mais surement) à votre guise!
Je tiens aussi à rappeler que dans certains modèles d'avions (pas ceux donnés au départ!) il y a des vues qui ont étés programmés pour que vous puissiez voir la cabine (vue du cockpit 2D, vue du cockpit 3D, vue de l'appareil à l'extérieur...)
2
Taide31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 7
27 oct. 2010 à 18:33
Bonjours moi aussi j'ai un problème et excuser moi si je le poste ici mais personne
ne me répond sur mon sujet donc voila:


J'ai un problème d'installation avec la texture des avions (la texture d'un b737-800 china airlines télécharger sur https://simviation.com// ) et donc pour l'inclure au dossier du b737-800 de default je fait:

-je télécharge ma texture
-J'ouvre mon téléchargement
-Je vais dans Ordinateur/Disque-dur vista/Programmes/Microsoft Games/Flight simulator X/SimObjects/Airplanes/B737_800

Et la ya toute les textures de bases (texture 1,2,3....6) et ya le fameux fichier aircraft donc dans ce fichier je mets sa(qui me viens du teléchargement) :

[fltsim.6]
title=Boeing 737-800 CAL <--------------Faut t'il le changer sa??
sim=Boeing737-800
model=
panel=
sound=
texture=7
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
atc_id=B-18616
atc_airline=Dynasty
atc_flight_number=120
ui_manufacturer=Boeing
ui_type=737-800
ui_variation=China Airlines
ui_typerole=Commercial Airliner
ui_createdby=Microsoft Corporation
description=One should hardly be surprised that the world's most prolific manufacturer of commercial aircraft is also the producer of the world's most popular jetliner. The 737 became the best-selling commercial jetliner worldwide when orders for it hit 1,831 in June 1987 (surpassing Boeing's own 727 as the previous champ). However, it wasn't always that way\s in the first few years of production, there were so few orders that Boeing considered canceling the program. They didn't, and the airplane has more than proven itself in over three decades of service.


Je precise que j'ai déja changer les XX ou les .cal (les mots souligner) par les noms de fichier approprier (ou pas a vous de me le dire).
Et c'est la que sa bloque,j'ai tout fait je clique sur la croit du document bloc-note je fait enregistrer et sa me fait:

"Impossible de créer le fichier C:/Program files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X/SimObjects/Airplanes/B737_800/aircraft.cfg.

Vérifiez que le nom et le chemin et le chemin d'accès soit corrects"

(J'ai un screen mais je ne c'est pas comment le joindre au texte).
Voila le problème en gros, j'ai pourtant chercher sur le net j'ai rien trouver et j'ai pourtant fait beaucoup de manip pour essayer de le résoudre mais rien.

Je pourrais tout simplement créer un nouveau dossier et mettre l'avion dedant mais se ne serait plus compatible avec les gates d'enbarquement et sa surchargerais la liste des avion.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
1
Bonjour.
Il y a aussi des logiciels fait pour (comme Ezdok camera mais je crois que lui est payant).Sinon y a les touches ctrl+maj+entre, ctrl+maj+shift, ctrl+entre, ctrl+shift, maj+entre et maj+shift (a droite, a gauche, en avant, en arrière, vers le haut, vers le bas).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oussema94 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 15
8 nov. 2008 à 13:35
quelqu'un sait comment on visite un avion dans FSX ?
0

Sa dépend sur quelle plateforme vous êtes 

-1
pour visiter la cabine: maj+s+2
en espérant pouvoir t'aider
0
desman360 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 33
4 nov. 2010 à 15:50
Bonjour.
A vérifier mais il me semble qu'il faut changer la ligne texture=7 par texture=(nom du dossier texture China Airline). Au pire me recontacter, là je ne suis pas chez moi.
0