CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows installer ne marche pas avec XP SP3 [Résolu]

Max1 - Dernière réponse le 31 déc. 2013 à 13:41
Bonjour,
Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp et le SP sont trop récents. J'ai allors essayé d'installer windows installer 4, mais cela nécessite windows installer (c'est le comble!). Comment le faire fonctionne, sachant que j'ai des programmes à installer (nouvelle version d'opera 9.62).
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour tout le monde j'ai eu le un problème aussi
je ne pouvais plus installer et windows installer je ne pouvais plus le démarrer en passant par:
panneau de configuration>outil d'administration>services>windows installer
vous pouvez y aller comme sa aussi
démarrer>exécutez>et tapez>services.msc
exécutez peux être ici aussi
Démarrer>programmes>accessoires>exécutez

voila si en cliquant sur démarrer il ne se met pas en route allez vérifier dans system32 si vous avez ce fichier:
msiexec.exe
vous pouvez me le demander si vous le souhaitez je vous l'envoi par mail
voila j'espère que sa peut aider moi sa m'a régler mon problème
bon courage
coco_858- 25 févr. 2012 à 20:16
dans system 32, j'ai msiexec, je n'ai pas msiexec.exe cela veut dire quoi ?
Répondre
Narjaghan- 14 août 2012 à 19:02
Bonjour, donc oui, j'ai exactement le même problème que coco_858, ça veut dire quoi ?
Merci d'avance !
;)
Répondre
inconnue- 1 nov. 2013 à 23:30
salut peut tu m'envoyer le fichier msiexec.exe ***@***
Répondre
Maryem- 31 déc. 2013 à 13:41
Merci bcp ça m'a réglé le prob , Vous devez seulement aller à :
panneau de configuration>outil d'administration>services>windows installer et cliquez sur Démarrer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ah voilà j'ai trouvé la solution, faut télécharger la 4.5 http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut euh je ne vois pas trop de quoi tu me parle
moi tout ce que je peu faire c l'explication qu'il y a au dessus
qu'elle est ton problème exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !!

J'ai eu le même problême avec windows XP pro SP3 juste en désinstallant un logiciel HP . Après plusieurs tentatives (entre autre Poste de travail / clic droit / / services / Windows installeur / double clic / mettre en automatique ) , rien n'y faisait . En fait j'ai trouvé sur le net un installeur de windows installeur :
INSTMSIW.EXE ver 5.0.810.501 . Ce dernier m'a réinstallé windows installeur et tout est reparti . Bon courage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

le mieux serait de désinstaller sp3
Max1- 6 nov. 2008 à 16:24
C'est bien dommage, mais s'il faut le faire, je le ferais, à condition qu'il n'y ait aucune autre solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfinc ce que je voulais dire, c'est désinstaller le sp3, mettre a jour windows installer, et réinstaller sp3
JAGO- 28 nov. 2008 à 22:45
Si windows installer ne fonctionne pas comment veux-tu désinstaller SP3 et reinstaller windows installer ? voila le hic ? Si tu as la solution explique-la - MERCI
Répondre
vava2site- 6 nov. 2011 à 13:35
le mieux est de laisser sp2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mouais, pour ma part ça ne va pas quand j'installe la version 3.1 de Windows Installer ça me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une version + récente.
Il faut la 4.5 mais j'arrive pas à la télécharger :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows installer ne marche pas avec XP SP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.