Rechercher : dans
Par :

Meilleur Script forum

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 19:57:46 lolonaute, le 5 nov 2008 à 19:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est le meilleur script pour un forum? Rapide, facile a utiliser, qualité du graphisme... (un peu comme ccm)

Bref Merci aux expert: vous trouvez comment le graphisme de ce forum http://forum-crise-financiere.france-site.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Meilleur Script forum » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

zevinny, le 5 nov 2008 à 19:57:46

Salut!

Le phpbb si tu as un propre serveur sinon, j'en connais un gratuit heuuu "forumactif" il y en a un autre aussi qui à plus de graphique, mais j'ai oublié le nom... Xooit je pense. En pleine construction de 's baraque!

Répondre à zevinny