Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recupérer mails sur compte orange cloturé.

amuitz, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cloturé mon compte internet Orange (départ à l'étranger).
J'ai omis de récupérer les mails restés sur le serveur Orange en me disant que j'aurais un peu de répit.
Depuis le compte étant cloturé, l'accés aux mails aussi...
J'ai écrit à Orange sans réponse.
Qui aurait une idée?

Amuitz

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

HOMBOURGEOIS, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:25:00

A mon avis c'est foutu !

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

slow, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:30:13

Bonsoir,

pas tout à fait,demande a ce que ton compte passe en acces libre,le problème, ils vont réactiver ton ancien abonnement pour un mois (donc prélèvement,dommage que l'on ni pense pas avant) une journée sans pont' , n'annonce rien de bon!

Répondre à slow
**Nouvelle attaque phishing orange ** Attention à cet émail. C'est un mail de phishing ou hameconage pour récupérer votre compte orange et vos code de cartes bancaires. NE CIQUEZ PAS SUR LE LIEN, NE DONNEZ AUCUNE INFO -----------------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-12473706-nouvelle-attaque-phishing-orange
Besoin d'une adresse e mail d'Orange Bonjour, Je cherche à envoyer un e mail à Orange de toute urgence et n'y arrive pas si par magie quelqu'un y est arrivé svp passez l'adresse e mail merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9427335-besoin-d-une-adresse-e-mail-d-orange
Comment récupérer ses mails orange après rési Bonjour, J'ai résilié mon compte Orange hier et n'ai plus accés à mes adresses mail....Pourtant un technicinen m'avait dit que je pouvais les consulter encore pendant 6 mois. Comment puis je récupérer mes mails orange ? www.commentcamarche.net/forum/affich-12262294-comment-recuperer-ses-mails-orange-apres-resi
Récupérer des mail sur orange après désabonnéBonjour, Je viens de me désabonner d'ORANGE, et je n'arrive plus à accéder à mes mails sur mon adresse @wanadoo.fr. Quelqu'un sait-il comme nt faire pour les récupérer ? merci par avance CCk75 www.commentcamarche.net/forum/affich-3691642-recuperer-des-mail-sur-orange-apres-desabonne
Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu)bonjour a tous , comment je peux récuperé automatiquement mes mails de MSN directement sur messagerie ORANGE . je l'ai fais pour d'autres messageries , mais pour msn je vois pas comment faire . quand je remplis les infos sur orange , a un moment il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730404-comen-recupere-mail-msn-sur-messagerie-orange