Rechercher : dans
Par :

Vider le repertoire temp de windows XP

Dernière réponse le 5 aoû 2004 à 22:06:25 skudx, le 5 aoû 2004 à 20:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila, je me rends compte que le repertoire "temp" qui se trouve sous le repertoire windows est remplis de fichiers et de repertoires de toutes sorte.

je voudrais savoir si il est possible de vider ce repertoire sans risque ? je me rappelle qu'a l'epoque de windows 98, on pouvait vider les repertoires temp de windows sans risque puisqu'il s'agissait de fichiers temporaires crees par windows, mais sous xp je ne sais pas et je voudrais etre sur que cela ne comporte pas de risque avant de faire quoi que ce soit ;)

donc si qqun connait la reponse, merci de me le faire savoir, je vous en serait tres reconnaissant :)

merci d'avance pour vos reponses ou conseils et @+

Meilleures réponses pour « vider le repertoire temp de windows XP » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage Voir La disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Jojo_Lapin, le 5 aoû 2004 à 20:56:26
  • +5

Oui tu peux sans problème. D'ailleurs, il faut le faire régulièrement parce que ca s accumule vite.

Répondre à Jojo_Lapin

2

skudx, le 5 aoû 2004 à 21:12:22

Merci bcp de cette reponse :D

@+

Répondre à skudx

3

skudx, le 5 aoû 2004 à 22:06:25

Pendant que je suis dans mon nettoyage de printemps, est ce qu'il y a d'autres fichiers & repertoires de windows xp que je peux "nettoyer" ??

merci et @+

Répondre à skudx