rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vider le repertoire temp de windows XP

Posté par skudx, le jeudi 5 août 2004 à 20:41:10
bonjour a tous,

voila, je me rends compte que le repertoire "temp" qui se trouve sous le repertoire windows est remplis de fichiers et de repertoires de toutes sorte.

je voudrais savoir si il est possible de vider ce repertoire sans risque ? je me rappelle qu'a l'epoque de windows 98, on pouvait vider les repertoires temp de windows sans risque puisqu'il s'agissait de fichiers temporaires crees par windows, mais sous xp je ne sais pas et je voudrais etre sur que cela ne comporte pas de risque avant de faire quoi que ce soit ;)

donc si qqun connait la reponse, merci de me le faire savoir, je vous en serait tres reconnaissant :)

merci d'avance pour vos reponses ou conseils et @+
Répondre à skudx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jojo_Lapin, le jeudi 5 août 2004 à 20:56:26
Oui tu peux sans problème. D'ailleurs, il faut le faire régulièrement parce que ca s accumule vite.
Répondre à Jojo_Lapin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
skudx, le jeudi 5 août 2004 à 21:12:22
merci bcp de cette reponse :D

@+
Répondre à skudx

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 skudx, le jeudi 5 août 2004 à 22:06:25
pendant que je suis dans mon nettoyage de printemps, est ce qu'il y a d'autres fichiers & repertoires de windows xp que je peux "nettoyer" ??

merci et @+
Répondre à skudx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « vider le repertoire temp de windows XP »