|
|
|
|
Posté par
skudx, le jeudi 5 août 2004 à 20:41:10
|
Oui tu peux sans problème. D'ailleurs, il faut le faire régulièrement parce que ca s accumule vite. |
merci bcp de cette reponse :D
@+ |
pendant que je suis dans mon nettoyage de printemps, est ce qu'il y a d'autres fichiers & repertoires de windows xp que je peux "nettoyer" ??
merci et @+ |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 04/03 13h19 | Video cacher sous windows XP | 4 |
| 02/05 12h05 | Montage répertoire sous win XP | 4 |
| 02/07 18h54 | Pb vidéo font bugé windows xp | 12 |
| 27/12 10h05 | Fichiers temps windows XP | 2 |
| 16/10 23h22 | Sons et videos saccadés sur windows xp | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau |