Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide pour mission-équitation online

blancaluna - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 15:45
Bonjour,
sur Mission-équitation online je ne sais paas comment donner du moral a mes chevaux.Quelqun peut m'aider?
SVP !!!!!!!
Lire la suite 

Aide pour mission-équitation online »

55 réponses
Réponse
+7
moins plus
ben ta juste a le monter et n haut à gauche de ton écran y'a la barre verte et des quelle est rempli a max c'est que t'a monter la barre de ton cheval a max :)
et est ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est parce que tout marchait bien hier et aujourd'hui mais à 18H00 aujourd'hui quand j'ai voulu aller dans mon écurie ou dans mon pré ou monter à cheval j'ai eu un écran tout blanc ac marquer une erreur est survenue lors du chargement d'applet
contacter le support pour régler le problème
erreur fatal : com.betomorrow.meo.MEOApplet[7]

Et donc sa fait plus de 4H que j'essaye de régler le problème mais sa marche toujours pas et le temps passe passe et mes chevaux commence a avoir fin et tout et je n'ai pas envie qu'il meurent !!!! ='(
Je vous en suppli aidez autant que vous pouvez !
Svp je vous en suppli
je serais très reconnaissante à ceux qui m'aident ='(
dolores56 - 16 mai 2011 à 12:32
moi aussi java est il me dise error ... est ducoup j'ai perdu tout mes cheveaux j'en avais plain meme un poulain ;(
Olson - 13 juin 2011 à 12:53
Désinstallez Java et métez la version 21.Et vous verez sa marcheras! :)
wiltom - 23 nov. 2011 à 16:05
Désolée, mais même en désinstallant puis nouvelle installation de JAVA, il y a toujours le même message
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou je ne peut pas t aider
mais vu ou tu en est je pensse que toi tu peut m aider je n arrive pas a y jouer il me dit que le server est hor liqne et de mle reconnecter mais sa ne marche pas alors si tu pouvais me filer un coup de main a serer simpa merci a+(tu peut me repondre sur ma boite mail)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour monté son moral tu peut le monter .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour remonter le moral dun cheval il fo fère d ballades
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

j'arrive pas a aller dans l'ecurie il charge pour un moment et apres pof il bouge plus il met deux poney et c tout aider moi svp.

merci d'avance
Axelle (?') - 14 mai 2010 à 17:23
C'est bon, après plusieurs essaie vain, j'ai réussi à rentrer dans l'écurie :D
Je suis assez contente, désolé pour ceux à qui ça ne marche pas ...
Mais je vais essayer de répondre à vaut question et problème ;)
Chouchou - 25 août 2010 à 14:33
Sa charge ... ( croise les doigts ) Sa marche !!!!!!Enfin sa me met des poneys puis sa charge ... sa charge et sa marche !!
mama83 - 25 mars 2011 à 20:57
mais moi j'arrive pas a instaler java

SOS SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai une question maintenant
pouvez voys m'expliquer comment m'inscrire je n'arrive pas trouver le petit icone condition d'utilisation
comment faire ?
merci et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout ddabord tu vas dans l'écuris puis tu dois rester avec un de tes le plus longtmps possible.... Je crois que j'ais fait comme ça .J 'espère que je t'aurrais aidé.
nadiadu92- 30 oct. 2009 à 15:30
Tu a reussi alors moi j'ai eu le meme probleme que toi avec la carte video si tu a reussi tu peut me contacter en mp merci
kensas7marnonino du 68 - 14 févr. 2010 à 16:55
sa fais la meme chose
INCAPOLO - 20 mars 2010 à 20:22
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DONNER UN NOM A MON CHEVAL SUR MISSION EQUITATION POUVAIT VOUS M AIDER MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je ne trouve pas la boutique ou elle est ? svppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ELLE EST JUSTE à coté du petit icone comunauté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, moi j'ai un problème avec java. Quand je clique sur a cheval, pré ou écurie, il y a un message qui me dit que ma version de java est trop ancienne et pourtant j'ai installé la version 6 update 14. Aidez moi svp!
Laurianedu45 - 27 déc. 2009 à 16:49
salut pr java g passer la matiné dessu il fau le metre a jour et moi c ske g fai sof ke sa avai tjr pa marché dc aprè tu redémarr le pc et sa devrai marcher voila par contre vou pouriez maider g le meme prblem avc la carte vidéo jai bo fair tou ske jpe sa march pa...svp c urgen...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa fait sa plzz aidez moi répondez sur mon email plzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le jeu sauf qui ne marche pas.

Et j'aimerai pouvoir jouer au jeu a ce jeu sur ce site mais je ne c'est pas comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde , bah voila je voudrais juste savoir comment avancé dans le jeu , ou trouvé le cheval OOKI ( le grand cheval !!)Merçi .... PS :: AIDEZ MOI A AVANCE DANS LE JEU !!
Svp car sa me soule d'étre bloker

MERCI MERCI MERCI ENCORE !!
le nom de ma partie est : angeldu37
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut MOI je sais comment faire tout dabor il faut faire de longe balade puis sans ocuper tout les jours et aussi faitle galoper quelque minute dans le pret et petit a petit il retrouvera le moral a+ et bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coman a cheter un cheval
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux le mettre aussi dans le pré et achète la chèvre sa sert pour le moral la chèvre voilà j'espère t'avoir aidé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel prêt peut logé 8 chevaux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cc je joue aussi a mission équitation online alors pour gagner des plops tu doit faire beaucoup de balades de missions c se que je fais moi aussi et la j'ai 1 000 plops a forse de faire de balade des mission et aussi il faut rester longtent sur le jau aussi et sa e permetera de t'avancer aussi pour les galops voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il faut s'en occuper le mettre au près,le monter,lui acheter de equipement moi je joue aussi à mission equitation mon pseudo est Chevaux888.Est ce que vous avez de code à me donner car je nen nais pas et pour passer des portail il en faut pour augmanter les competance de notre cheval.Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
Pour lui donner du moral je pense qu'il faut le balader
Au revoir! =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour mission-équitation online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
aide pour mission-équitation online - page 2