Rechercher : dans
Par :

Aide pour mission-équitation online

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:11:46 blancaluna, le 5 nov 2008 à 18:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur Mission-équitation online je ne sais paas comment donner du moral a mes chevaux.Quelqun peut m'aider?
SVP !!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « aide pour mission équitation online » dans :
La géolocalisation online pour l'entreprise VoirMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

tankaiyanki, le 14 nov 2008 à 12:38:49
  • +1

coucou je ne peut pas t aider
mais vu ou tu en est je pensse que toi tu peut m aider je n arrive pas a y jouer il me dit que le server est hor liqne et de mle reconnecter mais sa ne marche pas alors si tu pouvais me filer un coup de main a serer simpa merci a+(tu peut me repondre sur ma boite mail)

Répondre à tankaiyanki

2

antton98, le 15 nov 2008 à 16:28:05

Salut je ne serai pas te répondre mais toi peut être que tu pourrai m'aider.Je voudrai savoir comment acheter un cheval.A+

Répondre à antton98

3

BlancaLuna, le 17 nov 2008 à 21:25:15

Tu doit avoir du crédit et pour en acheter tu doit aller dans la boutique et ensuite tu clique sur :acheter du crédit.
Une fois que tu a du crédit tu regarde sur le coté et tu clique sur:Cartes chevaux. J'espère que ça t'aurras aider a+

Répondre à BlancaLuna

12

BlancaLuna, le 24 avr 2009 à 21:42:50

Oui alors pour acheter un cheval je crois que tu dois aller dans la boutique puis sur la gauche de ton écrent il est écrit les sortes de cartes(nourriture, soints...) mais aussi des cartes chevaux et tu n'a plus qu'a choisir une carte du cheval qui t'intéresse mes évidament tu dois avoir du crédis. A+
J'espère que j'aurrais suis te répondre.

Répondre à BlancaLuna

16

lolo, le 5 aoû 2009 à 20:44:17

En faite il fo que t achete une carte avec le cheval que tu veut et tu va dans mon compte est tu ecrit le code qui est ecrit sur la carte

Répondre à lolo

20

tristant, le 7 nov 2009 à 13:11:46

cc si tu veux avoir des chevaux soit tu achete des crédit ou tu vas dans une librérie

Répondre à tristant

4

reine_kei, le 24 nov 2008 à 17:20:53

Pour monté son moral tu peut le monter .

Répondre à reine_kei

5

mimicachou, le 7 déc 2008 à 12:58:43

Pour remonter le moral dun cheval il fo fère d ballades

Répondre à mimicachou

6

Nanache_Nemo, le 27 fév 2009 à 22:06:10
  • +3

Ben ta juste a le monter et n haut à gauche de ton écran y'a la barre verte et des quelle est rempli a max c'est que t'a monter la barre de ton cheval a max :)
et est ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est parce que tout marchait bien hier et aujourd'hui mais à 18H00 aujourd'hui quand j'ai voulu aller dans mon écurie ou dans mon pré ou monter à cheval j'ai eu un écran tout blanc ac marquer une erreur est survenue lors du chargement d'applet
contacter le support pour régler le problème
erreur fatal : com.betomorrow.meo.MEOApplet[7]

Et donc sa fait plus de 4H que j'essaye de régler le problème mais sa marche toujours pas et le temps passe passe et mes chevaux commence a avoir fin et tout et je n'ai pas envie qu'il meurent !!!! ='(
Je vous en suppli aidez autant que vous pouvez !
Svp je vous en suppli
je serais très reconnaissante à ceux qui m'aident ='(

Répondre à Nanache_Nemo

11

galopabella, le 14 avr 2009 à 12:08:27

J'ai eu le même problème mais des fois il me mes si je veux executer ce que j'ai choisis mais des fois ça le refais donc j'y vais tout les jours j'espère que ça feras pareille a+

Répondre à galopabella

7

meg the boss, le 8 mar 2009 à 13:18:10
  • +2

Bonjour

j'arrive pas a aller dans l'ecurie il charge pour un moment et apres pof il bouge plus il met deux poney et c tout aider moi svp.

merci d'avance

Répondre à meg the boss

17

lolo, le 5 aoû 2009 à 20:51:05

Cc j ai le meme probleme que toi des que je veut aller dans ecurit pré ou a hval il me m ai changement d'applet c pas toute a fait parellem un peut quand meme si tu a trouver comment faire tu peut me deire comment bsx a plus

Répondre à lolo

8

Lolowe, le 9 mar 2009 à 20:46:04

Salut, je ne trouve pas la boutique ou elle est ? svppp

Répondre à Lolowe

9

LAURINET, le 10 mar 2009 à 19:36:10

ELLE EST JUSTE à coté du petit icone comunauté

Répondre à LAURINET

10

LAURINET, le 11 mar 2009 à 13:58:38

J'ai une question maintenant
pouvez voys m'expliquer comment m'inscrire je n'arrive pas trouver le petit icone condition d'utilisation
comment faire ?
merci et a bientot

Répondre à LAURINET

13

BlancaLuna, le 12 mai 2009 à 21:11:37

Tout ddabord tu vas dans l'écuris puis tu dois rester avec un de tes le plus longtmps possible.... Je crois que j'ais fait comme ça .J 'espère que je t'aurrais aidé.

Répondre à BlancaLuna

15

marnonino du 68, le 29 jui 2009 à 10:29:39
  • +2

Bonjour, dè que je clique sur écurie sa charge et après sa me marque la capacité de ton matériel est insuffisante.Ta carte vidéo ne possède pas asser de mémoire pour faire fonctionner le jeu. alors que jai supprimer tou les jeu que j'abai installer
merci de me répondre en avance.

Répondre à marnonino du 68

19

nadiadu92, le 30 oct 2009 à 15:30:45

Tu a reussi alors moi j'ai eu le meme probleme que toi avec la carte video si tu a reussi tu peut me contacter en mp merci

Répondre à nadiadu92

14

Pinpin, le 25 jui 2009 à 14:40:04

Bonjour à tous, moi j'ai un problème avec java. Quand je clique sur a cheval, pré ou écurie, il y a un message qui me dit que ma version de java est trop ancienne et pourtant j'ai installé la version 6 update 14. Aidez moi svp!

Répondre à Pinpin

18

sayouki, le 18 aoû 2009 à 20:17:24

Moi aussi sa fait sa plzz aidez moi répondez sur mon email plzz

Répondre à sayouki