Rechercher : dans
Par :

Excel : Param de stratégie du registre ???

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 12:35:24 Bouzouki, le 5 nov 2008 à 17:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous Excel 2003, je veux ouvrir un ancien fichier et j'ai le message d'erreur ci-dessous :
*Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du Registre*

Comment réparer ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Excel : Param de stratégie du registre ??? » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

riquepoca, le 6 nov 2008 à 12:02:10
  • +1

Bonjour,
concernant ton problème, j'ai trouvé ça. J'espère que cela pourra t'aider à le résoudre.

Répondre à riquepoca

2

Bouzouki, le 8 nov 2008 à 11:06:40
  • +2

Merci bcp pour ce lien riquepoca
Après un premier essai infructueux, j'ai recommencé ce matin toute la manip et...eureka !! ça marche !
Merci bcp riquepoca )))

Répondre à Bouzouki

3

Bouzouki, le 8 nov 2008 à 11:32:38

Annulé

Répondre à Bouzouki

4

riquepoca, le 8 nov 2008 à 12:35:24

Ravi d'avoir pu te mettre sur la piste de la solution à ton problème. Bonne journée.

Répondre à riquepoca