PUCE110789
2 juin 2009 à 11:01
le lg kf700 c vraiment de la merde, je lai eu en novembre 2008 avec un nouveau forfait et o mois de janvier lécran a fissuré avec les lignes verticales (jaunes, vert , rouge) comme tout le monde je présume alor jai apeler orange pour faire marcher la garantie mais malheureusement je ny avais pa souscrit alor on a fait marcher lassurance civile de ma belle mere comme si elle était tomber avec donc moi de mon coter jai été voir orange mais il fallait mon contrat mais je lai perdu. donc jai fait une demande de duplicata ki ma été facturer 7€50 et que jatten tjr depuis le 10 mars. de toute facon, tout les services d'orange se renvoi la balle donc pendant ce temps bah jattend et il nous prenne de la tune sur notre dos. et kan je suis retourner voir orange, il me disent maintenant qu'il faut que j'appelle lg pour savoir s'il peut être réparable. Je suis sur kil vont trouver un truc pour me le faire payer mais c hors de question. Mais c vraiment de la daube ce téléphone, le tactile vaut mieux oublier et encore plus chez LG tout le monde a des problèmes!!!