Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Comment se servir d'une R4
Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 10:32:16 lasève, le 5 nov 2008 à 17:33:27Bonjour,j'ai acheté 2 cartouches R4 avec micro carte pour mes enfants pour leur ds mais je ne comprend pas du tout comment ça marche!comment mettre les jeux dessus,avec quel logiciel?je n'ai pas de cd d'installation...je n'y comprend rien alors s'il vous plait,aidez moi!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « comment se servir d'une R4 » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès.
En effet, afin...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression.
Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs
2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage
3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse
4. Montez le...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK
Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble
des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets.
De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages
ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service
Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées)
désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux.
Il s'agit donc de...