Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel.
Par exemple pour afficher la chaine de caractères :
" là, ça...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Bien sûr, cependant seulement si le propriétaire est d'accord bien entendu ;)
"Du côté positif, mourir est une des rares choses que l'on puisse faire aussi bien couché que debout." Woody Allen
Bonjour,
j'ai une wii et pour ce connecté a internet, il faut soit que la routeur wifi ne soit pas securisée
soit que tu es le code du routeur wifi.
Si aucun de ces de choix est en ta faveurs, tu ne peux en aucun cas te connecter a internet.
cordialement
alex
mais tou ca jle sais. Jhabite dans un imeuble, qd je fais une recherche ya au moins 15 box qui s'afichent et les non-sécurisé ne sont jamais assez puissantes.
Je voudrais me conecté à une box sécurisé sans l'avis du propriétaire.
avec un code ou 1 truc com ca si ca existe...^^
Oui ses archie possible pour sa il te faus un pc . un live cd de backtrack 3.une clé wifi qui prend la réinjection . et tu suis le tuto de aircrack-ng tu pe aller sur le forum de http://forum.backtrack-fr.net/ si tu te prend un piti peu la tete sa marche super bien et avec sa tu poura avoir tout les clé wep de "t 'est voisin ........j' habitte aussi en citée et des clée j'en ai plin je mamuse a les cracker sa prend 10 minute .....et a tout ceux ki von repondre que sa n"est pas bien bien mois je vous réepond que internet on ne devrai pas le payé j"ai déja connecter plus de 15 amies gratos et bien content.........................dsl pour les fautes o pionter en hortographe mais bon en piratage.........................
Les codes sont pour freewifi que tai la freebox ou pa . fais une recherche de reseau ( pas avec la wii avec un ordi) et connect toi a freewifi alor apre va sur internet et va y avoir une page ou y a marqué identifiant et mo de pass.dé qe t aura fai sa je pourrai te passé lé code pour internet si tu ve bien