Rechercher : dans
Par :

Pack multilingue

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:06:52 Darkhades, le 5 nov 2008 à 17:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui, car j'essaye d'installer les langues chinoises, japonaise et coréen sur mon pc.
Donc je vais dans mon panneau de configuration, langue, et je coche pour l'avoir, il me demande alors le CD de Win Xp, je le met, mais impossible de copier les fichiers dont j'ai besoin.

Donc j'aimerais savoir si quelques personnes aurait un lien ou je pourrais télécharger ce pack sur internet.
Je vous remercies.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pack multilingue » dans :
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack Voir La version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

DarkRodWarrior, le 5 nov 2008 à 17:23:50

Pourquoi avoir ce Pack là ?
Il faut absolument installé XP dans la langue désiré pour plus de compatibilité :/ les packs multilangues ne sont pas recommandés :s DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

Répondre à DarkRodWarrior

2

Darkhades, le 5 nov 2008 à 17:36:29

Ma langue désiré restera le français, mais j'aimerais avoir le pack multilingue pour voir le japonais/chinois et pouvoir l'écrire aussi.
Pourquoi? bin c'est simple, j'apprends le japonais en ce moment et j'aimerais bien parler avec ma belle sœur qui parle couramment le japonais avec elle pour m'entrainer.
De plus j'ai téléchargé des jeux japonais qui ne sont jamais sortis en France, malheureusement, tant que je ne peux pas lire le japonais, de 1 je ne comprend rien et de 2 les jeux fonctionnes très mal ^^

Répondre à Darkhades

3

DarkRodWarrior, le 5 nov 2008 à 17:39:36

Utilise plutôt un logiciel de traduction ;)

http://www.systran.fr/ DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7

4

Darkhades, le 5 nov 2008 à 17:43:56

Euh, si j'utilise un logiciel de traduction, ca mettra les caractères chinois, japonais?

Répondre à Darkhades

7

WUXI, le 5 jui 2009 à 18:06:52

Bonjour,.

J'ai besoin de pouvoir correqspondre en chinois avec mon PC
Jusqu'à présent je cliquer sur langue régionale, langue extrême orient et détail : chinois simplifié.
J'ai le clavier américain mais qui ne transforme pas le pinyin en caractère chinois.
J'ai XP pro.
Pouvez-vous m'aider, c'est urgent,
Merci d'avance.
Meifen

Répondre à WUXI

5

DarkRodWarrior, le 5 nov 2008 à 17:46:23

http://www.lexilogos.com/clavier/zhongwen.htm DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7

6

Darkhades, le 5 nov 2008 à 17:52:53

Non mais je vois aucun caractère, ce que je vois a la place sont des petits carré avec des chiffres a l'intérieur...

Répondre à Darkhades